annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

?Comment passer les Frontières?

asalioh
Non applicable
Bonjour à tous, j'ai bô essayer dans touts les sens je n'arrive pas à passer les frontières afin d'exporter les ventes en dehors du territoires français. j'ai essayer les annonces & titres anglais/français, j'inscris mes annonces dans le monde entier & rescemment j'ai trouver que turbo lister pouver connecter les annonces sur touts les ebays du monde, touts les ebays sauf pour moi parce que ça ne marche pas et ça lance, à chaque essai, un message d'erreur. donc je c pas et si vous pouviez m'aider à éclairer ma lanterne, se serai super sympa.
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

bourly88
Non applicable
si tu vends pas en dehors de france, c'est peut etre tout simplement car tes cartes magic sont en français.

en tant qu'acheteur allemand ou espagnol, tu irais acheter des cartes sur ebay france (c'est a dire pas dans ta langue)?
Message 2 sur 16
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Tiens, un confrère !:-x
Message 3 sur 16
dernière réponse

asalioh
Non applicable
C'est vrai pour les cartes, mais avant de faire des cartes, je faisez des tableaux et tout sorte d'objet sans texte, mais surtout des tableaux et un peu de sculpture, donc voilà ?:|
Message 4 sur 16
dernière réponse

asalioh
Non applicable
Un autre truc, j'habite prés de la belgique (donc à moins de 200km de la frontière), si je me connecte sur ebay belgique, et bin je me trouve pas alors que c'est à côté, je pense qu'il y a une manip à connaîre avec turbo lister pour s'implanter directement dans chaque site ebay.
Message 5 sur 16
dernière réponse

asalioh
Non applicable
Hé un ange sur le web:-)
Message 6 sur 16
dernière réponse

Je dirais plutôt deux communes noires sur le web pour ne pas dire deux amateurs au black !!!

en tant qu'acheteur allemand ou espagnol, tu irais acheter des cartes sur ebay france (c'est a dire pas dans ta langue)?

Oui Bourly selon les séries et la couleur des bords, par exemple l'an dernier c'était la folie pour trouver des cartes russes.
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 16
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Je dirais plutôt deux communes noires sur le web pour ne pas dire deux amateurs au black !!!

Paye ton black de malade mental !! Je me fais des cou..es en or ! Regarde mes ventes avant de dire n'imp. c'est pas avec une moyenne de 0,50 cts que je vais gagner ma vie. De plus j'ai bien l'intention de monter ma boite, peut-être le mois prochain (je trouve même que j'ai du courage avec tous ces thread déprimant...)

La folie ce sont les cartes foil japonaise, le prix est x10...
Message 8 sur 16
dernière réponse

mutare68
Non applicable
Pour répondre à la question initiale : pour mettre en vente des objets hors de France, il faut Turbo Lister.

A l'installation il te demande dans quel pays tu vends habituellement tes cartes, tu as juste à cocher les pays dans lesquels tu veux vendre (moi par ex, j'ai coché FRance et USA et je peux maintenant faire apparaitre mes cartes sur le site US).
Message 9 sur 16
dernière réponse

asalioh
Non applicable
Merci Mutare, j'ai bien trouvé la liste que tu site, mais impossible de lancer la connection vers les autres sites ebay. J'ai tout de même poser la question à ebay france, et il m'ont répondu. En fait, il arrive que turbo lister ne s'installe pas correctement sur l'ordinateur, donc désinstallation et reconnection
Message 10 sur 16
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Oui Bourly selon les séries et la couleur des bords, par exemple l'an dernier c'était la folie pour trouver des cartes russes."

c'est possible
j'en vendais a la boutique il y a quelques années et je sais que celles en anglais avaient du mal a trouver prenneur.
c'est peut etre different sur le net
Message 11 sur 16
dernière réponse

De plus j'ai bien l'intention de monter ma boite, peut-être le mois prochain

Laisse tomber à part si tu es riche (pour les remises) où champion de France (boutique physique)!! Le marché est surchargé et les marges sont ridicules.
Une boite française est vendue 74 Euros HT hors remise par Hasbro et on trouve des boites à 89 euros prix public sur le net, et je parle pas des US où elles sont moins chère que chez Hasbro.
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 16
dernière réponse

sors-immanis
Non applicable
Laisse tomber à part si tu es riche (pour les remises) où champion de France (boutique physique)!! Le marché est surchargé et les marges sont ridicules.
Une boite française est vendue 74 Euros HT hors remise par Hasbro et on trouve des boites à 89 euros prix public sur le net, et je parle pas des US où elles sont moins chère que chez Hasbro.

Merci de ces indications même si j'étais déjà au courant;-) (et oui j'essai de me renseigner avant de monter ma boite dans n'importe quoi)... Je ne compte rien acheter à Hasbro France, et de manière générale je compte acheter peu de produit scéllé (le peu que j'achèterais proviendra de mes fournisseurs US et Jap). Je vais plus m'orienter vers les cartes à l'unité et de toute manière Magic ne sera qu'un complément à mon activité 😉

champion de France (boutique physique)
Ferais-tu référence à Sylvain Lauriol le roi des jeux WW à 1 drop ?
Message 13 sur 16
dernière réponse

asalioh
Non applicable
c'est possible
j'en vendais a la boutique il y a quelques années et je sais que celles en anglais avaient du mal a trouver prenneur.
c'est peut etre different sur le net

Sur le net, c'est un peu pareil, si j'avais touché 1euro à chaque fois qu'un membre me posais la question : vos cartes, elles sont en français?, et bin aujourd'hui je serai certainement millardaire:^O

j'ai essayé aussi la pédagogie, pour faire apprendre l'anglais aux enfants avec les cartes, mais ça ne pas de résultat
Message 14 sur 16
dernière réponse

asalioh
Non applicable
Comment passer les frontières?

Il y a pas que la logistique, et puisque nous sommes en plein période d'élection et que certain candidat pose la question de l'identité nationale, je me dit un truc, à part le camembert et la baguette qu'est ce qui fait que nos objets soit français? français c'est aussi la french touch, des objets à nous que l'international n'a pas. les cartes c anglosaxon, le jeu de rôle aussi, jeu vidéo idem, peut être les frings??:|
Message 15 sur 16
dernière réponse

asalioh
Non applicable
J'ai poser la question qui tue ou quoi?, ya pu personne 😐
Message 16 sur 16
dernière réponse