annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat/devis différence?

y a t il une différence entre un contrat et un devis? est obligé de respecter les engagements quand il y a un devis de signé?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Quand un devis est signé, il faut s'y tenir, sinon ça peut couter cher.
Message 2 sur 9
dernière réponse

un devis signé des 2 parties doit etre respecté.
apres je ne pense pas que ca "coute cher" tu pe toujours lui expliquer que tu souhaites le reporter dans le temps que tu souhaites une modif ou plus franchement que tu n'es plus interressé !
j'ai un paquet de devis signé non respecté par le client si je porte plainte on me donnera raison mais j'ai autre chose a faire et je peux comprendre qu'on change d'avis.

Le devis est donc annulé tout simplement.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas .
A+
Message 3 sur 9
dernière réponse

En fait j'ai signé un devis avec une boite de services pour une aide ménagère; les prestations n'étant pas satisfaisantes (prestations pas effectuées et facturées, prestations annulées et remplacées par d'autres personnes a d'autres heures sans que je sois prévenue etc), factures surtaxées, impossibilité de communiquer etc, j'ai envoyé un recommandé au bout de trois mois pour en arrêter là (j'avais signé un devis pour un an) . maintenant la boite me réclame 1 an de prestations, cad près de 3000 euros....a votre avis, ça craint ou pas?
Message 4 sur 9
dernière réponse

s'ils ne respectent pas leurs engagements c un motif sufisant pour le resilier.

resilie s'ils te font chi*** explique que leurs engagements ne sont pas respectés que tu as des preuves etc ... je ne pense pas qu'ils aillent plus loin que ca surtout s'ils sont dans leur tort.
Message 5 sur 9
dernière réponse

J'ai déjà résilié il y a un mois, mais je n'ai pas donné de motifs suffisamment précis!!ils m'envoient une mise en demeure toutes les semaines
Message 6 sur 9
dernière réponse

mets ls en demeures de fournir les prestations signés
Message 7 sur 9
dernière réponse

A part le devis, as-tu signé le contrat final ?
En l'occurence, c'est le contrat qui est valable - ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 9
dernière réponse

TPLO, je ne peux plus revenir en arrière, puisque j'ai employé quelqu'un d'autre, par un autre intermédiaire; oui, j'ai signé le contrat final, mais j'ai oublié de renvoyer le double, donc les deux exemplaires sont chez moi, signés des deux parties, je viens de m'en rendre compte!! dans le contrat final il est noté que la personne doit impérativement venir le lundi de 10h à 12h, or elle n'est jamais venue à ces horaires là....donc si vraiment ils veulent me prendre la tête, je pense que je peux me retourner contre eux...voire demander des dommages et intérêts!!leur facturer des frais de dossier pour les recommadés envoyés, des déplacements (je me suis rendue deux fois chez eux), et pourquoi pas, porter plainte pour tentative d'escroquerie et harcèlement........bon, je déconne, mais je voudrais qu'ils me fichent la paix!!
Message 9 sur 9
dernière réponse