annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courier Nouvelle calédonie

J'ai un truc à envoyer là bas.....(1,8 kgs), et je n'arrive à trouver les tarifs nulle part. qqun sait dans quelle grille ça se trouve?
Merci d'avance
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Salut XL , la nouvelle caledonie c'est Territoiree d'outre mer ( tom ) colissimo outre mer 2 kg 25,60 , en recommandé R1 28,10 , R2 28,70 , R3 29,60 , en economique 18 euros B-)
Message 2 sur 23
dernière réponse

(verifie quand meme )
Message 3 sur 23
dernière réponse

Il y a dans les tarifs colis le colissimo recommandé outre-mer. Pour un colisde moins de 2kgs pour un TOM c'est 28,10, 28,70 ou 29,60 selon le taux R1 R2 ou R3.
Le colissimo non recommandé est à 25,60 euros pour TOM - de 2kgs.
Message 4 sur 23
dernière réponse

Et, c'est exact, économique 18,00 euros.
Message 5 sur 23
dernière réponse

Resalut.....je voudrais l'envoyer en lettre le truc!!!

L'acheteur (je ne sais pas comment il a pu modifier), ma envoyé 8 euros de port et basta...je ne sais pas si ça peut le faire en lettre, je veux bien rajouter 1 ou deux euros, mais pas plus..
Message 6 sur 23
dernière réponse

L'acheteur (je ne sais pas comment il a pu modifier), ma envoyé 8 euros de port et basta

:O

Pourquoi les DOM/TOM se permettent une fois sur 2 ce genre de plaisanteries ???

Destination Martinique hier :

Bonsoir,
Je n'aime pas garder des choses en attente, come vous n'avez pas répondu à mes mails, je préfère vous rembourser par paypal jusqu'à ce que les choses soient claires : LES FRAIS DE PORT INTERNATIONAUX SONT DE 9,90 EUROS ET PAS 2,90 EUROS . Je vous ai trouvé une solution en recommandé à 5,90 euros, donc si vous êtes d'accord sur ce montant de 5,90 de port faîtes moi signe, sinon c'est annulé de fait .
Je vous aurai déjà remboursé votre argent par paypal sur votre carte bleue quand vous lirez ce mail .
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bien à vous et bonne soirée
Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 23
dernière réponse

ça me fiche le moral à zéro tiens, en plus je viens de me prendre une belle tomate.....pas justifiée...et sans aucune communication possible...grrr ces acheteurs...j'ai envie de me venger, mais je ne sais pas sur qui
Message 8 sur 23
dernière réponse

Je crois que pour les dom tom il n'y a pas l'option courrier internationnal prioritaire ou economique car c'est la france !!!! B-)
Message 9 sur 23
dernière réponse

grrr ces acheteurs.

C'est vrai que c'est énervant ce genre de situation, mais on en arrive à ne plus avoir la notion de la réalité. Xldada à 99,6 % des acheteurs qui sont contents de ses services et des produits qu'elle leur vend. 99,6% sans compter ceux qui ne donnent pas d'évaluations, en fait des centaines de clients qui reviennent, qui sont heureux lorsqu'ils reçoivent leur colis. Et il y a 0,04 % de mécontents ! Et xldada, je la comprends j'ai le même coup de sang, accuse l'ensemble des acheteurs, alors que l'immense majorité de ceux-ci l'adorent. Cherchez l'erreur. La proportion donne 2500 acheteurs contents pour 1 acheteur mécontent. Par quelle aberration cet acheteur prend-il autant d'importance que les 2500 autres auxquels on ne fait même pas attention ? 2500 ?! C'est quand même pas rien !! C'est humain, je l'admets, mais quand même, 2500 contre 1, y'a pas photo.
Message 10 sur 23
dernière réponse

Si tu veux l'envoyer en lettre, il faut se baser sur le tarif courrier, annexe DOM/TOM avec les tranches de 10 grammes au dessus des 20 grammes, à 11 centimes la tranche. Mais attention, pour les lettres le format est trés important, que cela ait au moins la forme d'une lettre, pouvant contenir des documents.
Message 11 sur 23
dernière réponse

pickes666
Non applicable
Salut,
voici le lien qu'il te faut:
http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=1228&no_cache=1
Message 12 sur 23
dernière réponse

Pas de bol , y'a pas la nouvelle caledonie !!!! :_|
Message 13 sur 23
dernière réponse

Lol!!!!C'est pour ça que j'ai demandé, j'arrive a trouver nulle part. Ma postière m'a annoncé 16 et quelques, mais je ne sais pas d'ou elle les sort...
Message 14 sur 23
dernière réponse

Si ta postière te propose 16 et quelques, j'ai beau chercher je ne trouve pas mieux. A ta place je saute dessus.
Message 15 sur 23
dernière réponse

16,20 c'est un colissimo outre-mer, mais vers les DOM, et pas les TOM.
Message 16 sur 23
dernière réponse

J'y comprends plus rien...la postière m'a parlé d'une lettre ordinaire, le poids étant trop élevé pour une lettre éco...de toutes façons j'attends que l'acheteur me recontacte, y m'a filé que 8 euros par paypal!!

Et puis peut être que la postière était bourrée...
Message 17 sur 23
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
La nouvelle Calédonie à un statut très particulier. j'y suis allée en voyage de noce (c'est MAGNIFIQUE) et j'ai une copine qui est de là bas. Je lui envoie un mail, peut être qu'elle sait.
je vous tiens au courant. Image Hosted by ImageShack.us
Message 18 sur 23
dernière réponse

Vous prenez pas la tte, le client viens de m'annoncer qu'il vien tde me virer 3341 CFP..d'après ce que j'ai pigé, ça fait 28 euros.....et il a déjà filé 8 euros de port. je lui envoie son objet à 20 euros...et je rajoute un truc en plus quand même!!!
Message 19 sur 23
dernière réponse

28 euros moins les frais de change :_|
Message 20 sur 23
dernière réponse