annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Credit D'eval ..

Bonjour à tous,

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment (Modification du système d'évaluation), les évaluations en provenance d'un même utilisateur seront désormais toutes créditées au profil d'évaluation, avec un plafond d'1 évaluation par semaine et par utilisateur différent.

Ce changement devrait être effectif dans le courant de cette semaine, et concernera dans un premier temps les évaluations faisant suite à des transactions terminées après le 19 février 2008. Votre profil d'évaluation pourra donc être légèrement modifié à la suite de ce changement.

A partir du mois de mai 2008, nous créditerons également à vos profils d'évaluation les évaluations faisant suite à des transactions répétées avec un même membre entre 1996 et février 2008. Cela pourrait largement impacter à la hausse les profils d'évaluations de certains membres. Nous vous donnerons prochainement plus de détails sur la période précise de mise en place de ce changement.

A bientôt,

L'équipe eBay

ok donc on va avoir des augmentation de profils qui vont nous augmenter les % de positif avant la chute ..

mine de rien il me manque +3000 eval pkoi ils en ont oublier autant les acheteurs ???
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Credit D'eval ..

Anonymous
Non applicable
Ca va monter les profils mais à quoi ça sert si ça fait monter tout le monde ... En plus tout le monde sait qu'une ascension trop rapide engendre souvent une chute encore plus rapide ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

Credit D'eval ..

à quoi ça sert

A nous protéger de la restriction robotisée à 95%/90 jours en vue des mesures applicables en mai .

C'est toujours ça de pris dans cette optique !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 9
dernière réponse

Credit D'eval ..

bonsoir

Est-ce qu'il en sera de même pour les négatives ??

10 négatives venant du même pseudo seront comptées pour 1 ou pour 10 ?
Message 4 sur 9
dernière réponse

Credit D'eval ..

bonne question,
en fait je crois que l'idde d'ebay est tres simple .. le %age etant desormais calculé sur les 12 derniers mois .. notre % devrait augmenter .. ce qui a pour but d'augmenter la confiance des futurs acheteurs ... ce qui ne dureras pas des que les joueurs feront des ravages, je suis meme pret a parier que certains vont meme en faire un concours

donc en gros nous allons dire que les soucis vont commencer dans moins de 2 mois ..
nous risquons de mettre moins en vente de peut de forte represaillles X-( imaginez tous les bs qui font de la rancune une passion ...
Message 5 sur 9
dernière réponse

Credit D'eval ..

c'est effectif ?

je crois que mon profil a gagné qques evals vers 18 heures 30...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Credit D'eval ..

T'as raison SIM depuis 18h ça marche pas pareil, mais ça ne semble pas rétroactif comme ils avaient dit . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

Credit D'eval ..

lefildemma
Non applicable
moi aussi, 10 évals en plus!
ils disent Ce changement devrait être effectif dans le courant de cette semaine, et concernera dans un premier temps les évaluations faisant suite à des transactions terminées après le 19 février 2008. Votre profil d'évaluation pourra donc être légèrement modifié à la suite de ce changement.
les évals plus anciennes seront créditées en mai
A partir du mois de mai 2008, nous créditerons également à vos profils d'évaluation les évaluations faisant suite à des transactions répétées avec un même membre entre 1996 et février 2008. Cela pourrait largement impacter à la hausse les profils d'évaluations de certains membres. Nous vous donnerons prochainement plus de détails sur la période précise de mise en place de ce changement.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Credit D'eval ..

lechariotdor
Non applicable
moi à chaque éval je prends 40 points ?!? 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 9 sur 9
dernière réponse