annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Salut à tous et bonne année...

Nous sommes un petit club de collectionneurs de Chromos de la Creuse, et, parce que nous vendons une partie de nos surplus et de nos doubles, nous sommes devenus powerseller : C'est un accident et ça ne va pas durer !! Rassurez-vous.. Nous ne ferons pas de dumping, c'est juste quelques centaines d'euros dans la caisse de l'association...

Mais alors-là : Franchement : Ce que j'ai lu... Je n'en reviens pas.

Les uns conseillent de dénoncer au fisc...

Les autres donnent le mode d'emploi pour dénoncer : Toute la marche à suivre...

Voyez, ce forum, que je découvre, me désole.

Ces jours-ci, En Creuse, nous n'avions ni téléphone ( ni adsl bien-sûr), ni électricité... Nous avons donc fait en sorte que chacun puisse aller au pain ou au boulot.

Chacun a fait comme il pouvait : Du bois pour le voisin, de l'eau pour la voisine.

Ici on se parle un peu : Et ON NE DENONCE PAS... Il n'est pas question de dénoncer.

C'est simplement choquant !!!

Toutes mes amitiés à tous
Message 1 sur 120
dernière réponse
119 RÉPONSES 119

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
il y en a surout bcp qui ne pensent pas.
perso jeanrouff je comprend et partage tes regrets sur l'ambiance du forum même s'il ne faut pas généraliser.
de toute manière c'est à l'image de notre société.Reste tranquille dans la creuse je t'envie même sans électricité;-)
Message 21 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Le DMP, je suis là...

Mais sans reel intérêt pour les batailles de traduction, alatavista ou autre, je ne voyais pas l'intérêt de oster quoi que ce soit. Cela dit je ne vais pas te donner de noms ou de post ou de msg : Tu les connais mieux que moi.

Je te fais pas la liste : Les post donnant les recettes pour dénoncer au fisc tu les as lu comme moi... ''Achetez lui un truc pour avoir son adresse, lettre au trésor... Etc...''. Les revendiqueurs du ''je signale''... Tu les connais !! Il y en a même un qui s'est senti visé sur ce post.

Aucune raison pour moi de raser aucun mur, aucun tas déposé, simplement je suis stupéfait de la violence (et de la vulgarité ?) qui s'exprime sur ce forum.

Je pense que si tu découvrais ce forum comme moi, tu serais étonné et peut-être révolté ?!

Peut-être pas..
Message 22 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
moi aussi mais je rigole de moins en moins.
Message 23 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
l'ambiance est bof et beauf.ca n'a jamais été génial mais ce n'est même plus distrayant.
à part quand un jeremy nous fait le plaisir d'un post d'anthologie, ou quand on disserte sur un tapis de souris...
tu n'es pas visé par mes propos;-)
Message 24 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
Jeanrouff:

Dans ta Creuse avec un potentiel relativement faible. Dans ton tout petit village, tu as ton voisin artisan qui pour survivre vient juste de dénoncer aujourd'hui le gus groseille* qui fait le même travail au noir.
Est-ce bien ou mal docteur ?

*= Famille de castor qui construisent leur maison avec leur queue.
Message 25 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Merci Janic, vous êtes sympa de ne pas sombrer avec les autres!!!

Pour le Royal JRMI, je félicite : Celui-là ne pouvait pas s'inventer : il doit être vrai !!
Message 26 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
A cricri :

La Creuse, pays de résistance et de maquis. La Creuse, pays de Guingoin. Avec ses tout petits villages et ses mille vaches, n'a pas de castors véreux comme tu le penses, juste un peu de savoir vivre.

Vivre ensemble.

Le plaisir de se connaître et de respecter, c'est bizarre, non ?
Message 27 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
Cela doit-être beau la Creuse. Le black et le blanc comme neige mains dans la mains.
;-)
Message 28 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
CRICRI, mille excuses !!!!

C'est pas toi c'est sûr, c'est l'animal (du mal à digérer les tomates... Genre on ne mange que de la viande... Je comprends...) Mais "Le black et le blanc comme neige mains dans la mains." faudra expliquer... Ou au moins développer.

La haute Loire c'est encore plus rude qu'ici !

Bonne nouvelle (pour moi), je viens de couper le groupe : L'electrac est revenue ce soir à minuit 10 !! Le silence est revenu et pourvu que ça dure toute la nuit !!

Je recharge la chaudière à bois, au max, je laisse mourir les poeles.

ça soulage !!
Message 29 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

je suis moi meme Balance (du 18 octobre) et je trouve vos propos insultant X-(
Message 30 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

:^O
Message 31 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
Après septembre noir, il y a maintenant le groupe octobre noir.
Message 32 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

C'est magnifique, la Haute Loire, cela fait 8 ans que nous y allons en vacances, et nous aimerions y aller passer notre retraite aussi, la mentalité est encore saine la bas, pas comme chez nous !!!
Message 33 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

Et moi aussi, je susi d'octobre !
Message 34 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

DMP tu blagues 18 octobre aussi ! je te donne pas l'année 😞
Message 35 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

animania73
Non applicable
Le mouvement grossit :-).
Message 36 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

attention aux PSO (PS d'octobre) ]:)
Message 37 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

pso-riasis?(je comprends: octobre rouge)
Message 38 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

janickola
Non applicable
:^O
Message 39 sur 120
dernière réponse

Dénoncer ??????

jeanrouff
Non applicable
Juste pour vous dire que les bisounours...
Après une semaine à se cailler par moins 12, sans électrac, avec le groupe qui vrombit dans les oreilles et les poèles qui fument : Ils vous disent bonjour.

Ouaip, c'est vrai que mon voisin m'a aidé à pousser pour sortir la bagnole du trou pour damer les routes du canton, et qu'on a rentré du bois à la vieille voisine pour sa cuisinière, pour qu'elle ne crève pas de froid, qu'on a tiré des lignes électriques partout parce que j'ai un groupe et les autres non, et que la voisine infirmière à l'hosto est allé au boulot en tracteur (20 bornes)...

Ouais les bisounours ont tiré les veaux morts des étables tombées sous le poids de la neige et attendu une semaine que l'équarisseur se pointe.

Les bisounours ont trait à la main pendant une semaine, pelleté le fumier pour assainir parce qu'il n'y avait plus de jus pour le système électrique moderne d'évacuation, donné le biberon à chaque agneau parce que les brebis font pas de lait.

Les bisounours...

Je n'avais pas d'intention particulière en venant sur ce forum : Simplement un coup de gueule contre votre poujadisme général et contre ce côté appel à la délation récurant dans vos posts... Simple réaction républicaine, en sorte.

Mais là... C'est exactement ce que je connais bien : La Franchouille détestable du cidunati... J'arrète, ça m'énerve.
Message 40 sur 120
dernière réponse