annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DAILYMOTION squatte EBAY

Bonne nouvelle (je sais pas si ca a ete evoqué deja)

On va rire je crois

DailyMotion s’invite sur eBay

Dailymotion, devient l’un des services officiels d’hébergement de vidéos accessibles aux utilisateurs d’eBay.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux vendeurs d’eBay d’inclure dans leurs annonces les vidéos mises en ligne sur l’un des sites de Dailymotion.

Dailymotion rejoint d’autres sociétés de premier plan comme YouTube, MySpace et MSN, qui fournissent également un service vidéo destiné aux vendeurs d’eBay. « La communauté d’utilisateurs d’eBay va bénéficier d’une interface dédiée et d’un service de première qualité.

Quant aux acheteurs, ils pourront profiter d’une expérience multimédia unique » remarque Martin Rogard, Directeur des contenus de Dailymotion. « Nous sommes confiants dans le fait que les utilisateurs des sites internationaux de commerce électronique d’eBay vont trouver utile de pouvoir tirer partie du réseau mondial et de la qualité vidéo supérieure de Dailymotion » ajoute Benjamin Bejbaum, Co-fondateur et Directeur Général de Dailymotion. Pour ajouter une vidéo, il suffit aux utilisateurs d’eBay de la télécharger sur l’un des sites de Dailymotion et de l’ajouter ensuite dans leurs annonces.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

DAILYMOTION squatte EBAY

Moi je connais un autre squatteur :^O

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

DAILYMOTION squatte EBAY

:^O:^O:^O
Message 3 sur 6
dernière réponse