annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

+ DE 200 ANNONCES SUPPRIMEES ! ILS SONT MALADES !

SUPRESSION DE TOUTES MES ANNONCES ET TOUTES MES ENCHERES EN COURS !!!!
Motifs : enchères ARTIFICIELLES !
Ils sont complètement timbrés !
400 EUROS DE FRAIS EN COURS (pour le moment) et hop ! on détruit des semaines et des heures de travail d'insertion, de mesure, de prise de poids des objets .... Alors, effectivement j'ai un ami qui m'achète des objets de temps à autre : c'est mon voisin qui habite au rez-de-chaussée de ma maison et à qui je prête l'un de mes PC. Il m'achète des objets (trop rarement d'ailleurs : hein Nico ... je plaisante).
ET ALORS OU IL EST LE PROBLEME ????
OU EST L'INFRACTION ?????
Pas le droit de vendre à des connaissances ????

Donc, suspension de mes annonces, didactiel à la con pour débile profond, 400 euros foutus en l'air etc ... etc ....
Alors qu'ebay est envahi de black sellers, d'ebayeurs qui se font des c..... en OR MASSIF alors qu'ils ne règlent aucune cotisation à l'URSSAF !
FAUT ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DES PROFESSIONNELS SERIEUX !
Alors je vous annonce haut et fort que si, dès demain l'ensemble de mes annonces ne sont pas rétablies, alors je saisirai immédiatement et sans délai la JURIDICTION COMPETENTE AUX FINS DE REPARATIONS et que je n'en resterai pas là .... L'encouragement au travail au noir, l'abus de pouvoir : yen a MAAAAARRRRRREEEEE !!!!!!
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

Anonymous
Non applicable
tout comme maroc ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 144
dernière réponse

Le message a été modifié par :
mamybroum qui préfère ne pas commenter

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 144
dernière réponse

@mamybroum

:^O:-x
Message 4 sur 144
dernière réponse

Pour rester power seller argent il faut faire 3000 euros de chiffre/mois alors j'ai pas vraiment intérêt à vendre au black mon ami : réfléchis !
Message 5 sur 144
dernière réponse

Faut arrêter les gens ne sont pas tous des escrocs ! Mais où va le monde ????? Je suis une vendeuSE honnête ! et on n'est pas au Maroc !
Message 6 sur 144
dernière réponse

Punaise : AIDEZ MOI A RETROUVER MES ANNONCES ! LA SOLIDARITE DANS CE MONDE DE MERDE ! CA N'EXISTE PLUS ????? ENTRE POWER SELLERS A FORCIORI ????!!!!!
Vous n'en avez pas marre d'être des VACHES A LAIT : faites le calcul : frais ebay retenus : il vous reste quoi sur chacue objet vendu ?????
Message 7 sur 144
dernière réponse

C'est bien beau de rouler votre caisse sur les forums, mais l'été, vous partez en vacances ? dans des endroits bien sympas ? ou dans des campings qui font peur ...... allez ! réagissez !!!!!!!! Il est GRAND TEMPS ! vous travaillez pour les autres ! NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !
Message 8 sur 144
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Oui, mais c'est pas le statut de PS, qui ammene le bifteck,je serais heureux dès que je ne serais plu PS, c'est a dire que je n'aurrais plus besoin de la baie.......
Message 9 sur 144
dernière réponse

Perso idem, j'aimerais vivre uniquement sur mon site et ma boutique en dure - Un jour peut-être :^O ILHEM
ILHEM
Message 10 sur 144
dernière réponse

Franchement tapsus je TE LE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR EBAY = esclavagisme moderne et curieusement tout le monde n'y voit que du feu ! c'est quand même incroyable !
Message 11 sur 144
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
perserverance..... a force de taper sur un clou il fini par rentrer, maintenant je me dit qu'avec tous le blé que je leurs est filé, j'aurrais fait du adword pour mon site, il y a longtemps que je serais page 1 chez gogol
Message 12 sur 144
dernière réponse

FRANCHEMENT Trouvez vous normal que lorque vous payez des frais avoisinant 1000 euros par mois on ne vous contacte pas téléphoniquement lorsqu'il y a un problème ? n'est-ce pas du foutage de gueule ?????
Message 13 sur 144
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
si si tout le monde vois, et tous le monde se tire ou veux se tirer.......
Message 14 sur 144
dernière réponse

Mais c'est clair color-caribe ! on y laisse tous nos ronds !!!! et ils se croient tout permis ! je vous le dis et c'est sérieux demain je les assigne mais pour qui se prennent-ils enfin ????? ils veulent le beurre l'argent du beurre et toute la CREMIERE (son sourire et ses fesses). je ne suis pas personne à me laisser manger la laine sur le dos !
Message 15 sur 144
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
vous prenez pas la tete et mettez tout sur PM, moi a la premiere embrouille de se genre il ne me voie plus
Message 16 sur 144
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et mon blé non plus d'ailleur
Message 17 sur 144
dernière réponse

on peut être PS avec seulement 1000€/mois de CA.

Tu as essayé de contacter la Hotline PS ?

Pour ce qui est de râler en ce moment, ça râle, les infos 'remontent' mais apparemment rien ne redescend...
Message 18 sur 144
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Et croyais moi, les acheteurs n"en n"ont rien a peter du statut PS, si c'etait si important comment vivraient les autres plate forme ou site ou cette boufonerie n'existe pas...........
Message 19 sur 144
dernière réponse

c'est pas vrai, ça fait un joli logo à côté du pseudo !

ok, je sors ->
Message 20 sur 144
dernière réponse