annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DESOLE A TOUS VOUS AVIEZ RAISON EBAY NOUS PRENDS POUR DES NULS

J'ai honte je m'appercois que j'etais un reveur je pensais que l'on pouvais essayer de demander des choses à ebay et que l'on serait ecouté et OUI JE SUIS UN BLAIREAU

POURQUOI :

* cela fais depuis les petites annonces que je demande que l'on soit sur achat immediat on demarage et aprés les promesses de Yannis toujours rien ....

* on demande des infos de la reunion de lundi et personnes ne parlent je ne sais pas ce qui vont nous annoncer ......

* On demande une reduction des frais pour les vendeurs pro et la aussi RIEN malgré le post qui à eu le plus de participation .....

encore desolé à ceux qui me le disaient de n'esperer rien de ebay : ILS AVAIENT RAISON
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

y'a pas de honte à avoir
on s'est tous fait avoir
ebay n'est pas un partenaire de confiance
Message 2 sur 45
dernière réponse

comme on dit à toulouse je suis un "CON"
Message 3 sur 45
dernière réponse

EBAY NOUS PRENDS POUR DES NULS

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé à la FNAC Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 45
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Faut l'écrire
Message 5 sur 45
dernière réponse

nilasse
Non applicable
aussi bien cette histoire de réunion c'est du pipo,un peu comme le déclassement de fait de mes annonces,devenues invisible aux dernières pages,qui soit disant devaient rentrer dans l'ordre le 21/11,mais n'a pas bougé d'un iota. j'en ai plein mes ceufs de ce site.a la meme periode l'année derniere,je faisais 12 a 20 ventes par jours,la, peau de bal,keutchi. la crise n'explique pas tout. a mon sens,les non moulés qui l'ouvrent un peu trop fort doivent se faire éjecter des ventes de cette façon.

nilasse null
Message 6 sur 45
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
messieurs afin de vous remonter un peu le moral
et be j'ai trouvé la femme parfaite
si si ca existe....

cuisiniere
http://www.youtube.com/watch?v=ZrnvmV-KyPY
http://www.youtube.com/watch?v=gfPBMDqS1Us&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=-AAApbF4XJI&feature=channel
sportive
http://www.youtube.com/watch?v=tu30ekgAjhQ&feature=channel

bref un regal pour les yeux et le coeur
des comme ca on en croise environ 25 par mn à miami...
enjoy!!

Le message a été modifié par :
leplusboutique
Message 7 sur 45
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bien sur que c'est facile de tout mettre sur le dos de la crise !
Sur Price je vend et pourtant je n'ai pas grand chose en vente. Même chose sur Da wanada. Hier soir marché de noël dans mon bled, j'ai pété les scores et sur mon site en une semaine j'ai fait prêt de 400 euros (je vend des trucs à 7 euros alors ....) et sur E bay, je vous le donne en mille 9,90 !!!!!!!!!!!!!
Après noël j'arrete E bay,vous allez me manquer. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 45
dernière réponse

Même constat : la crise doit toucher ebay 10 fois plus que les autres sites, peuchère :8}
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 45
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Ca y'est j'ai compris, Ebay à acheter son siège social à crédit en subprime :^O
Message 10 sur 45
dernière réponse

ben même constat que vous tous, décembre s'annonce déjà comme étant un désastre...

1 vente au compteur sur eBay depuis le 1er décembre.... là, je crois que j'hallucine....

a mon sens,les non moulés qui l'ouvrent un peu trop fort doivent se faire éjecter des ventes de cette façon.

non nilasse, je ne crois pas, perso je viens jamais sur les forums, j'ai des super notes... et j'suis dans la mouise like you...

c'est ce tainpu de moteur de recherche, on est devenus introuvables, quoi qu'on fasse, + les petites annonces (y croient quoi ces pov'nazes, qu'ils vont concurrencer le BC ?)

le fait est, c'est que ce site est en train de mourir, ils peuvent faire de la pub, offrir des mises en vente gratuites, ça le fera plus, plus jamais...
Message 11 sur 45
dernière réponse

oui sacco, idem pour moi (pour nous tous) décembre, c'est LE MOIS de l'année où on bosse le plus...

et oui, c'est grave, très grave même

j'ai pas de mots pour dire ma colère

.
Message 12 sur 45
dernière réponse

Accrochez vous, ne lachez pas, ca va changé c'est sur, ils sont pas assez con pour foutrre en l'air des pros, c'est quand même ce qui rapporte le plus de sous à Ebay!! Ils ont du se planter c'est pas possible, et ils sont long à réagir... je sais pas quoi vous dire, mais ne vous découragez pas, allez courage!
Message 13 sur 45
dernière réponse

moi ce qui m'énerve le plus c'est la phrase, je fais remonter le problème... ca monte, c monte... mais ca ne redescend jamais... Pour être d'accord, ils sont d'accord... mais rien ne se passe... Pour le coup des petites annonces, ils n'ont qu'a dire, on préfère privilégier les petites annonce parce que... quitte à donner un motif bidon, mais là ils ne disent rien... et pour tous les problèmes c'est pareil!!
Message 14 sur 45
dernière réponse

nilasse
Non applicable
putin,ils doivent bien voir qu'il y a un chmurtz quelque part,mais ils ont l'air de persister dans leur conneri . au lieu de faire machine arriere sur certains trucs,ils preferent laisser filer. c'est pathetique.
Message 15 sur 45
dernière réponse

bien sûr qu'ils le savent que c'est le fou_toir, mais z'en on rien carrer, pour eux, la thune elle continue à rentrer grave, même plus encore qu'avant, vu que maintenant on se paymal tous obligatoire...

et pis c'est pas fini, prochain épisode, le gestionnaire de photo qui dégage, et pis après, eh ben y aura encore qqch... c'est sans fin sur ce site, sans fin...

vi, la rage c'est bon, ça fait avancer... là, ils nous rendent service sur ce coup-là...

allez @ + bizes à tous,

.
Message 16 sur 45
dernière réponse

MERCI EBAY grace à vous j'ai lancer "mon site perso" voila ce que tout le monde doit faire
Message 17 sur 45
dernière réponse

que pensez vous de mon site :

wwww.coiffure-produit.com

je suis preneur de conseils ne vous gener pas.
j'espere un jour quitter ebay comme on a pas de soutien...
Message 18 sur 45
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
page not found coiffure, je ne trouve pas ton site Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 45
dernière réponse

Coiffure, tu l'as lancé trop loin, je le trouve pas.
Message 20 sur 45
dernière réponse