annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DOM TOM isolés...

dessus2sous
Non applicable
Je sais que je me répète mais j'essaie d'avoir au moins une chance d'être lue par un responsable de forum.
Cela fait maintenant plusieurs mails que je leur envoie sans succès. Quand me répondront-ils ? je suis Power Seller depuis longtemps et en panne en ce moment et je n'ai aucune aide de leur part. Habitant à la Réunion depuis peu, il m'est impossible de joindre la hotline au tél car c'est bloqué (problème récurrent apparemment mais que j'ignorais. Pourquoi La Réunion qui est un département française n'apparait pas dans l'Union européenne ??? ainsi mes articles sont éliminés de la sélection géographique "France" ou "union européenne". C'est insensé !! Dois je tout mettre en "France métropolitaine" pour avoir une chance de vendre qq chose ? car vous savez bien que les gens éliminent maintenant tout ce qui n'est pas en Europe pour ne pas avoir les ventes chinoises... Si fermer ma boutique est une solution que Ebay me le dise... Et si Yannis est dans le coin un jour, et si il daigne me répondre... merci d'avance !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

DOM TOM isolés...

C'est lamentable la façon dont sont traités les dom tom

faudrait savoir

c'est la france ou c'est pas la france ?

Ca me rappelle quand noah jouait au tennis

quand il gagnait, cad rarement , c'était "yannick", voire "le français"

quand il était moyen , cad souvent , c'était "yannick noah", voire le "franco-camerounais"

quand il était nul, sans commentaires, c'était "noah", voire le" sale N.."
Message 2 sur 7
dernière réponse

DOM TOM isolés...

Bonjour,

@ dessus2sous

je vous ai envoyé un e-mail.

Yannis
Message 3 sur 7
dernière réponse

DOM TOM isolés...

ça s'appele: handicap d'insularité
je connais bien -- heureusement il y a le web
Message 4 sur 7
dernière réponse

DOM TOM isolés...

dessus2sous
Non applicable
Voilà je vous ai répondu Yannis, j'attends votre appel maintenant ou lundi après midi... ! merci d'avoir répondu
Message 5 sur 7
dernière réponse

DOM TOM isolés...

ribau41
Non applicable
C'est le grand Binz. Les DOM TOM vus par Ebay......

Les clients de Polynésie par exemple sont rattachés aux USA, donc si toi pas vouloir y en accepter Paypal, client de cette région (pourtant Française) pas pouvoir acheter a toi...

Bref c'est la géographie vue par les Américains...

Ce problème n'est pas nouveau et il y avait déjà d'autres bien avant le Paypal obligatoire.....

Dans la même veine les objets ne sont pas visibles pour les éventuels client de cette région si le vendeur n'accepte pas certains choix.....

La c'est la liberté du commerce vu par les Américains, ils n'ont plus (en théorie) Guantanamo, ils ont Paypal. :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

DOM TOM isolés...

dessus2sous
Non applicable
oups ! alors là je ne suis pas sortie de l'auberge ! d'ici à ce que je me remette en France métropolitaine, y a pas loin ! J'attends les infos de Yannis lundi et je verrai...
Message 7 sur 7
dernière réponse