annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'infos

Salut a tous, je reviens de vacances et je pete un cable car je vois qu'il ya plein de changement mais des changements bien avantageux pour nous

juste une question donc : quand ces reductions vont avoir lieu pour les mises en ventes au format prix fixe à 50 centimes

et merci encore ebay davoir mis la promo prix fixe quand les gens rentrent tout juste de vacances et ont pas lgout de se demener direct au taf...

merci de me repondre cordialement bises toussa
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Demande d'infos

ah oui si jai bien pigé cest le 25 septembre que ca prend effet ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

Et sinon t'as passé de bonnes vacances ?

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 3 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour, je suis Léa, et je m'occupe d'une partie de la communication avec les vendeurs.

Je vous confirme bien que les changements tarifaires prendront effet le 25 septembre 2008. (http://pages.ebay.fr/ebay-change/vendeurs01.html)

La promotion Prix Fixe réservée aux vendeurs professionnels aura lieu du 1er octobre au 31 octobre 2008 (http://pages.ebay.fr/ebay-change/vendeurs03.html)
Message 4 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

bonjour léa, eh bien, ça tourne sur ebay ?:|
Message 5 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

salut léa
Message 6 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

framboise83
Non applicable
bonjour Léa,
j'ai une question, quand un acheteur paye avec une moyen qui n'est pas proposé dans l'annonce, sans en parler au préalable avec le vendeur, (argent en liquide dans une enveloppe) et que ladite enveloppe n'arrive pas, est-il autorisé à laisser une éval négative sous entendant que j'ai gardé l'argent sans envoyer l'article ?
Message 7 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

merci pour la reponse léa

oui jocelyne jai passé dexcellentes vacances, 1 ere semaine a ne rien faire : dormir et me reveiller pour redormir

et les deux dernieres a hossegor avec des potes en camping cetait bien mais pas tres reposant car fete fete et fete et sport des fois

je pèle de partout actuellement
Message 8 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

ibdepot
Non applicable
Bonjour Léa, Bonjour sim-radio, et Bonjour à tous,

La question est assez intéressante, quant à la visibilité que nous pouvons avoir sur notre business. Rien ne nous indique un nouveau changement avant Noël !

Notre rôle entant que dirigeant de nos entreprises, c'est entre autre de définir la stratégie à moyen et long terme. Perso ,je me rends compte que j'ai les fondations de mon business sur des sables mouvants !

J'aimerai un peu plus de lisibilité à 6 mois / 1 an sur la stratégie de tarification, et aussi sur la politique de eBay pour faire venir plus d'acheteurs ... car ce sont les acheteurs qui nous font vivre !

Dit Monsieur ou Madame de la communication chez eBay, c'est quoi la nouvelle stratégie pour avoir plus d'acheteurs ? Ca nous intéresse vivement !
Xavier

Message 9 sur 10
dernière réponse

Demande d'infos

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

je réponds parfois sur les forums quand il y a des nouveautés, vous me voyez aussi souvent sur les Tchats. Yannis, Patrice et tous les autres sont toujours là 🙂

@framboise83, je vous ai répondu dans votre fil.

Bonne soirée.
Message 10 sur 10
dernière réponse