Si, en SARL, la responsabilité est limité par la loi, elle ne l'ai pas par le banquier qui demande de toute façon une caution personnelle...
T'as vu jouer ça où ??? Jusqu'à 5 rcs simultanés (plus que 2 actuels et plus qu'un au 1/1/08 ...); jamais engagé plus que le capital minimum . Aucune caution perso .
Je veux bien alors les coordonnées de ton banquier, ou alors tu as signé caution perso sans le voir, ou alors tu n'as pas de crédit pro: CAUTION PERSONNELLE AUTOMATIQUE, à la BNP en tout cas ça ne rate pas
Je suis en EURL, et ça ne sert à rien, comme disais cricrikruntz ou cricrimachintruc (pour les intimes:^O), SARL régime simplifié sans TVA (je crois que c'est possible) associé minoritaire, et si ça marche bien tu pourras même être salarié et avoir une couverture sociale, et de garanties bancaires (assurances perte d'emploi, et plus de confiance vis à vis des établissements bancaires), bon , toi tu as un salaire mais sache que quand dans mon cas, on a pour seul justificatif de ressources, la déclaration d'impots de l'nnée précédente, ça en refroidis plus d'un, des fois j'ai l'impression d'être un clochard, ahhhhhh fiche de paye, comme tu me manques......:-(