Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour une demande qui peut paraitre assez bizarre.
Je la résume :
Je travaille avec différents transporteurs (UPS, DHL, GLS, DPD, et transport MULLER...ainsi que Coliposte). Chaque transporteur est attribué à un dépôt logistique où leur prix est le plus compétitif.
Le problème est que TOUS, je dis bien TOUS ont un problème de saturation depuis lundi.
Il leur est impossible de livrer dans les délais, les camions sont pleins à craquer, ils reportent donc au lendemain et font par ordre d'arrivée.
L'inconvénient majeur est que ça les clients, ils ne le conçoivent pas. Et bien sur, la faute est rejetée sur nous.
On a beau être diplomate et accepter les insultes (malgré que je ne sois pas fan de la flagellation), je ne pourrai accepter des évaluations négatives parce qu'un colis est bloqué dans un dépôt à côté de chez le client et qu'il n'est pas mis en livraison parce qu'il ne rentre pas dans le camion.
JE NE SUIS PAS FAUTIF.
Ma demande est donc :
Pourriez vous accepter les suppressions d'évaluations négatives ainsi que celles ou l'étoile de livraison est saccagée, sans passer par le retrait classique du 5/1000.
De très nombreux profils vont être salis...en résultera une baisse de confiance envers le vendeur, une baisse de notoriété, une baisse de CA pour nous, une baisse de CA pour vous... donc on est TOUS perdant !!!
En espérant en votre compréhension, je vous souhaite à tous un très bon Noel.
Maxime