annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du Vécu !!! Reçu ce jour un appel de Ebay

ericetnath34
Non applicable
Un gentil monsieur de ebay m'a fait l'honneur de son appel téléphonique. (je vais résumer car ça a duré 30 minutes)
Il me propose les 50 euros pour l'AD click ...
formule super qui va exploser mon chiffre d'affaire.
Je lui demande donc (en grande naïve) de m'expliquer comment cela fonctionne.
Réponse floue. Mais il insiste: (le bougre) c'est vraiment bien faut vraiment adhérer.
je renouvelle ma question :
Réponse : Vous apparaissez en tête ...vous choisissez votre budget, il recommence à me réciter son texte.
En tête de Quoi ? comment ? expliquez moi ....les clicks où ? sur l'article en tête de recherche ? quel interet si il est déja en tête ?
Là il s'embrouille en me disant que l'article sera en lien sponsorisé avec photo gratuite ... en bas de page ...
Pour la pertinence de la réponse : ZERO
Le monsieur visiblement n'avait qu'un texte type à me réciter mais n'avait pas lui-même vraiment capté le principe.
Alors je pose la question :
Etes vous connecté ?
OUI
indiquez dans le moteur de recherche : "Lingerie sexy"
Il le fait.
Je lui fait remarquer qu'un corset qui fini dans 9 jours apparait en tête de page devant un autre article finissant dans 3 jours et ensuite toute la liste des articles finissant dans quelques minutes .....
Je lui fait également remarquer que cette annonce enfreint le règlement sur la mise en vente.
Je vous le donne Emile
Pas d'explication, il ne sait pas mais : "il va faire remonter" j'aurais du en rire, mais bon, plutôt envie de lui mettre des baffes au gentil monsieur.
J'ai étudié l'annonce en question, épluché le code source, je ne trouve rien qui puisse donner ce genre de phénomène. C'est rageant.
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Bon sang, mais c'est bien sûr!
Ils ont repris le moteur du tri par pertinence pour celui de leur nouveau paye toy !
Message 41 sur 46
dernière réponse

tiens j'ai un post qui a sauté, une 1ere pour moi, ca y est je suis le nouveau dépucelé du forum
Message 42 sur 46
dernière réponse

Ca promet

le mot "premiers" est actuellement à 0,33 le clic !
Message 43 sur 46
dernière réponse

Ca va faire la grosse baston entre vendeurs, une fois de plus...

Je suis pas sûr que c'est ça qui va faire revenir les acheteurs sur le site...
Message 44 sur 46
dernière réponse

glasgo9 (8177 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 23-avr.-09 11:43 CEST 41 of 44
Bon sang, mais c'est bien sûr!
Ils ont repris le moteur du tri par pertinence pour celui de leur nouveau paye toy !

Bin oui ! d'où mon post n°3 !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 45 sur 46
dernière réponse

GLAGLAGLA
Message 46 sur 46
dernière réponse