annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY AU TEL ENFIN

celineb6475
Non applicable
EBAY M APEL AU TEL ET ME DIT POURQUOI VOUS AVEZ ARRETER LA BOUTIQUE ET LE RESTE . REPONSE . CAR 4 PSEUDO QUI N EN FONT QU UN SEUL ME FOND CHIE... IL ME DISE QU IL VONT FAIRE LE MAX POUR VERIF MOIS UN RC ELLE NON EN PLUS A 15 KM DE CHEZ MOIS LES PSEUDO SONT MARDETOUTS LEONDUCAMION.BROCALILI.COQUILLETTE80. TOUJOUR ACTIF EN VENTE LES 2 PREMIER PSEUDO . QUI POUREZ LUI FAIRE COMPRENDRE JENTIMENT PAR MAIL??? JE SUIS BROCANTEUR .ET ELLE AU NOIR .ET JE PAYE DES CHARGE MERCI A PLUS .CAR JE NE VEND PLUS SUR SE PSEUDO CAR TROP DE PB AVEC ELLE .SI PERTE DE PS PAS GRAVE A PLUS
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

EBAY AU TEL ENFIN

vend_tout
Non applicable
Bonjour Céline,

C'est la première fois que j'entend quelqu'un dire que ebay l'as appelé ça se peu c'est meme sur mais sinon je comprend pas bien ton histoire, écrit sans fautes d'orthographes ca serais plus cool et moins chiant a lire.
Message 2 sur 8
dernière réponse

EBAY AU TEL ENFIN

la_grotte
Non applicable
Ebay m'a telephoner aussi mais c'etais plutot pour faire un genre de bilan sur l'activité.
On m'a meme expliquer comment avoir droit au photo suplementaire gratuite !
La tite dame a pris note de toute mes remarques m'a envoyer un mail resumant notre conversation bref du serieux.
Message 3 sur 8
dernière réponse

EBAY AU TEL ENFIN

et sans majuscule 🙂

si tu es brocanteur on te la deja dit tu balance ton concurrent au black hop , ou tu l assigne en justice pour concurrence deloyale .
Message 4 sur 8
dernière réponse

EBAY AU TEL ENFIN

la_grotte
Non applicable
Quoi qu'il en soit tout le monde sait que si tu dis les mots magique suivant " je paie en espece" comme par magie le prix baisse.
Alors franchement le black ce que j'en dis...
Message 5 sur 8
dernière réponse

EBAY AU TEL ENFIN

bourly89
Non applicable
ebay n'est pas un gendarme, ebay n'interviendra pas dans ton affaire,tu es seule a decider ce que tu vas faire: continuez ou non ton affaire, au black ou pas, l'assigner ou non.:|
Message 6 sur 8
dernière réponse

EBAY AU TEL ENFIN

bourly a raison helas , comme pour un cheque en bois ou un paypal non credite , c est a toi de te debrouiller , ebay n'est qu une plateforme de mise en relation , ils disent dans le reglement si vosu faite bcp de vente vous pourrez etre redevable de taxe , etc ... mais ca nest aps a eux de forcer quelqu un a etre en regle , ils doivent deja gerer les faux vendeur , les contrefacon etc ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

EBAY AU TEL ENFIN

Moi j'ai eu pareil que la grotte, et un type très sympa et plein de conseils
Message 8 sur 8
dernière réponse