annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY ? EBAY ??

Allez encore une neutre

encore un profil 0

je commence à me demander si je vais pas direct annuler mes ventes sur ces profils !

Des utilisateurs qui note sans aucun contact préalable!

C est pitoyable
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

EBAY ? EBAY ??

"ma fille me faisait remarquer que lorsqu'on veut évaluer, la case cochée est la négative par défaut"

C'est vrai??? Quelqu'un confirme?

A+
Nico
Message 21 sur 24
dernière réponse

EBAY ? EBAY ??

Non, comme auparavant c'est "Je laisserai mon évaluation + tard" qui est coché d'office
thot-com
Message 22 sur 24
dernière réponse

EBAY ? EBAY ??

Je ne comprends pas ebay.
Pouruoi ne pas cocher comme avant "je laisserai mon évaluation + tard" ?
Pourquoi inciter les ébayeurs à mettre des négatives.
Ils peuvent d'ailleurs le faire sans vraiment s'en rendre compte.
Je comprends certaines décisions et expliquation d'ebay.
Mais en faisant ce changement ils ont instauré une grande injustice. Je trouve cela bien dommage et même grave.
Si je ne suis pas contente de mon achat à la Redoute autre site de vente, je n'ai pas la possibilité de mettre des ronds rouges sur leurs calalogues...
Bien sûr il faut que l'acheteur connaisse la qualité du vendeur à qui il s'adresse... mais soyons juste !
Comment prévenir qu'un acheteur mets 1 mois à vous payer.. qu'il ne vous réponds qu'au bout de trois semaines ? qu'il vous fait croire qu'il a envoyé un chèque... et au bout de 15 jours vous dit "ah non, j'ai oublié.."... Toutes les excuses sont bonnes, car ils ne seront pas sanctionnés.
Sois-disant les évaluations négatives étaient un moyen de chantage ??? voyons ne croyez-vous pas que c'est maintenant un moyen de chantage uniquement dans un sens ???
L'injustice est inacceptable dans le monde.
Dommage qu'ebay change ainsi.
Message 23 sur 24
dernière réponse

EBAY ? EBAY ??

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500046504&tstart=0&mod=1214296551873
Message 24 sur 24
dernière réponse