annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENFIN UNE PROMO ! ! !

evebazog
Non applicable
celle du 1er Mai !

je l'ai attendue celle-là et j'ai bien fait !
Au boulot tout le monde !
1 seule journée pour tout ce qu'il vous plaira, enchères ou prix fixe : 5 cents. Yessssssss ! Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

ENFIN UNE PROMO ! ! !

les_tresors_de_justine
Non applicable
Ha... C'est une idée... et en plus ça te démarque de la cohue du week end... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 21 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

evebazog
Non applicable
oui, tout à fait.
ça fait un moment que je la joue comme ça et c'est pas trop mal, alors ça m'arrange bien que ça tombe ce lundi..

. Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
hola 🙂

Moi je vais calmer les mises en vente promo car l air de rien si j en envoie 400 a 0.05 cts = 20 euros ca va mais comme c est 400 a 0.05 = 20 + 400 * la photo visible = 60 soit 80 euros

ou alors je vire la photo ...

PAr contre je remplis la boutique de prix boutique sans photo de gallerie a 1 cts :)
Message 23 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

evebazog
Non applicable
ben oui, Kamé, mais c'est ce que j'ai en ce moment :
tout dans la boutique, à prix fixe, et dans mon craineau, les gens aiment les enchères..
donc, je joue moitié/moitié..
et je dis "merci le 1er mai".. Image Hosted by ImageShack.us
Message 24 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

les_tresors_de_justine
Non applicable
tu fais de la lunette de marque, êve? dangereux, ça, faut être vachement sur de ses fournisseurs... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 25 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

evebazog
Non applicable
Justin,
J'ai la facture de mon fournisseur, qui est quelqu'un de fiable, oui 🙂 (on ne peut mieux 😛 ) Image Hosted by ImageShack.us
Message 26 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

pour répondre sur la question TL: Oui, ça marche. Si tu programme tes annonces le samedi ou dimanche pour démarrer lundi , ils profitent de la promo. Seul inconvenient de la programmation en avance : Si ce sont des articles dont t'a qu'un exemplaire, et tu programme par exemple le samedi , ils disparaissent de ta boutique dés la programmation et seront republié le lundi. Alors pas disponible à la vente le dimanche (ce qui est normalement une bonne journée).

Oui, le 1er mai est férié, et les jours férié ne sont pas top pour les ventes. Mais, les annonces DEMARRENT le 1er mai , mais finissent 5,7 ou 10 jours plus tard.

L'idéal est une promo pendant 3 jours comme on en a eu en Avril. ceci vous permet de couvrir 8 jours de vente.

exemple:
promo le 1,2 et 3.
Le 1 , vous mettez un lot à 5 jours, un lot à 7 jours et un lot à 10 jours. ça vous couvre le 6, le 8 et le 11
idem pour jour 2. Vous couvrez le 7, le 9 et le 12
idem pour jour 3. Vous couvrez le 8(dèja fait), le 10 et le 13. En total , vous couvrez le 6,7,8,9,10,11,12,13

Le tout chapotté par 2 ou 3 annonces en haut de la galerie, voir à la une, et voilà, une excellent exposition pendant plus d'une semaine.
Message 27 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

jpr75
Membre eBay
Ca doit s'activer. Le gestionnaire photo ebay est bien lent....
Message 28 sur 29
dernière réponse

ENFIN UNE PROMO ! ! !

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
y a eu du monde qui a mis en vente ? dans ma rubrique premiere ( japanim ) quasiment personne a part un chinois et moi et quelque petit vendeur .

MES concurrent pro ( quoi qu en japanim il y a 90 % de pro ) ont rien mis ?:|
Message 29 sur 29
dernière réponse