annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay piraté ou en danger !

Bonjour à toutes et tous.
Lorsque j'ai voulu me connecter il y'a 5 minutes, aprés le mot de passe, on m'a demandé la confirmation de chiffre proposé en les recopiant dans une case adéquat.
Est ce arrivé à d'autre ?
Pour moi c'est la premiére fois et je ne m'en plaint pas à partir du moment ou on ne passe pas son temps à renseigner qui nous sommes.
Bonne journée
B-)

Image hosted by TinyPic.com

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

caroll0_3
Non applicable
Bonjour,
pour moi rien du tout, comme d'ab.
Message 2 sur 6
dernière réponse

oui cela arrive nouveau systemede securite ebay, cela arrive aussi lorsqu'on envoi des mails a des membres,
no panic !!
Message 3 sur 6
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bonjour,
Oui, moi aussi, ça m'est arrivé hier, quand j'ai envoyé un message privé..
double mesure de sécurité .. soyons content et bonne journée à tous Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 6
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
une petite question pour eve,

j'ai vu que tu fais passer tes annonce par la belgique, je le fais aussi, mais depuis trois jours je n'arrive plus a envoyer les notification de paiement,
es ce que ca te le fais aussi ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@friperiemireille

Salut beau soleil ce matin ! hein ch'ti voisin
be....dur dur les maillots de bain en ce moment....

c'est une mesure de securité lorsque on repond ou on envoi un mail lorque l'on pas pas ouvert de session au préalable. j'ai commence avec 4 maintenant c'est 5
be......achete un suspensoir a plantes vertes.....be pour mettre ton ecran de dedans.......be nan c'est pour pouvoir bougé l'ecran dans tous les sens pour lire les chiffres.....parce que y faut etre balaise....
Moi Lapin pas si humain que ca, 5 essais pour y arriver....plus tu loupes plus ca devient facile.....
Ah au fait des suspensoirs...y 'en a chez Avia...il en a fait venir des states...tu viens de ma part... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 6
dernière réponse