annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un boulet

Voila, je recommence mon histoire sans mettre l'adresse du mega boulet.
On m'achete un objet, l'enchére se termine. Cet acheteur me demande de lui offrir le port (c pas la fete du slip !). Il m'arrive de le faire mais des clients que je connais, donc je refuse poliment. Au bout d'une semaine, je lui envoie par mail un rappel. J'ai vendu un lot de médailles. Soudain il m'envoie un mail et me dis mmm j'ai un doute, envoyez moi des photos. DOnc je l'appelle chez lui et je suis surpris de tomber chez le papa qui me passe son fiston qui vient d'avoir 18 ans. Je m'explique poliment avec lui et je lui envoie les photos demandés. Ensuite il répond a un ancien mail en me disant qu'il est pas obligé de payer si il a enchérit (abusez !). Donc la je m'enerve renvoie un mail et ouvre un litige et la Monsieur, me fait style....mmmmm si vous etes presser c'est que vous etes un escroc, j'ai 3 semaines devant moi pour vous payez, pourquoi etes vous presser, je refuse d'acheter bla bla. Je lui de regarder mes notes que je suis power seller etc..., sa réponse, c'est pas une raison. Donc ma question est simple je vais lui mettre une negative et il la merite, mais j'en veux pas une en retour, alors que faire les anciens ? je vous ecoute, je laisse la parole aux sages...
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
a force d'etre autant autant visitée, la petite grotte va se transformer en grande caverne
Message 41 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

la_grotte
Non applicable
:^O
Message 42 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

anitafleurs
Non applicable
PRB me dit julie, josephine et justine et offre la récompense à Bourly qui automatiquement la cédera à M2:^O
---------------------------------------------------------
Message 43 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

ma tite grotte, je sais ce ke je vais faire....je vais t acheter un objet mdr...comme ca je serais ton prenom
Message 44 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

bourly89
Non applicable
te ca kekkekkke ki kikikiki cccccc qqqq X-(
Message 45 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

la_grotte
Non applicable
mais t'es bete ou quoi 98ir ! lol
Y'en a qui l'a balancer sur le forum tu lis pas les post? lol

En plus si tu m'achete un truc tu verras meme pas mon nom, mais achete achete !
Message 46 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
mais t'es bete ou quoi 98ir ! lol

hop il s est eliminer de lui meme :-D
Message 47 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

Re bonjour à tous, surtout à toi petite grotte, me revoila, j'étais parti une semaine en Russie....ah sublime surtout les filles ! Et non tite grotte je n'ai pas vu ton prénom car je n'étais pas la lol ! Quand à mon boulet, je viens de clore mon litige pas de nouvelle, pas de chéque dans ma boite lettre, d'ici qq minutes il va recevoir une négative....
Message 48 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

tenez pour le fun lol :
La place Rouge était vide
Devant moi marchait Nathalie
Il avait un joli nom, mon guide
Nathalie

La place Rouge était blanche
La neige faisait un tapis
Et je suivais par ce froid dimanche
Nathalie

Elle parlait en phrases sobres
De la révolution d'octobre
Je pensais déjà
Qu'après le tombeau de Lénine
On irait au cafe Pouchkine
Boire un chocolat

La place Rouge était vide
J'ai pris son bras, elle a souri
Il avait des cheveux blonds, mon guide
Nathalie, Nathalie...

Dans sa chambre à l'université
Une bande d'étudiants
L'attendait impatiemment
On a ri, on à beaucoup parlé
Ils voulaient tout savoir
Nathalie traduisait

Moscou, les plaines d'Ukraine
Et les Champs-Élysées
On à tout melangé
Et l'on à chanté

Et puis ils ont débouché
En riant à l'avance
Du champagne de France
Et l'on à dansé

Et quand la chambre fut vide
Tous les amis etaient partis
Je suis resté seul avec mon guide
Nathalie

Plus question de phrases sobres
Ni de révolution d'octobre
On n'en était plus là
Fini le tombeau de Lenine
Le chocolat de chez Pouchkine
C'est, c'était loin déjà

Que ma vie me semble vide
Mais je sais qu'un jour à Paris
C'est moi qui lui servirai de guide
Nathalie, Nathalie

c exactement cela
Message 49 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

karelle95
Non applicable
Et pendant ce temps, dans les champs près de la forêt des rizières perdues, riaient aux éclats quelques fringants artistes. Ils riaient et riaient à en perdre respiration, les cheveux en batailles, et les vêtements dé fagotés, ils se relevèrent enfin pour prendre place dans le grand jeu. Leurs rires se perdirent dans un écho sans fin qui ruissela le long des murs jusqu'à mourir dans le lointain. Ils s'avancèrent alors à petit pas pour ainsi assurer leurs démarches, de violents jets de lumières les encerclèrent tout d'abord, pour ensuite les inonder d'une blancheur absolue. Ils plissèrent les yeux pour tenter de voir dans le lointain. Cet alors qu'une douce voix se mit à leurs susurrer des mots doux, comme une mère parle à son bébé, mais cette voix ne leurs était pas familière. Pourtant les paroles qu'ils entendirent les réconfortaient de plus en plus, ils se sentaient bien et en sécurité, puis vînt le moment ultime ou le rideau de lumière cessa brusquement, les yeux soulagés, ils contractaient leurs visages pourtant sereins. Ils virent alors ce qu'il se passait autour d'eux, ils ne réalisèrent pas sur la fraction de seconde se qui allait se produire dans les minutes qui suivirent. Celui qui était au avant poste fut le premier fauché par une salve étourdissante d'applaudissements, il se pressa les bras en croix sur le ventre, puis se plia en deux, n'en pouvant plus, il tomba à genoux dans un hurlement désespéré. Ceux qui se tenait juste derrière lui tentèrent en vain de le relever pour le ramener à l'arrière, mais ils furent à leurs tour atteint de plein fouet par des éclats de rire, ils s'écroulèrent sans lutter, résigné dans la douleur à leurs destins. Cet ainsi que la lutte si brève fût elle c'est finalement terminée, par des hourra et des bravades de tout genre, "mêle qui peut ou bien en soit" disait-on dans l'entourage, "brave qui suit et mille merci" se répondait-on. "La folie n'existe que dans la tête de celui qui l'accueil" cria soudain la foule, les bras se levèrent pour passer par dessus leurs têtes ces artistes qui ont osé prendre la possession des déments. « N’est pas rien qui n’est plus » répéta sans cesse la foule tout en levant vers le haut les inertes corps qu’ils portaient à bout de bras. Seul une âme dans son coin regardait la scène d’un air apeurée et prostrée, recroquevillé sur elle-même elle ne pensait plus à rien, même pas à se sauver loin, très loin de cette folie qu’elle accueillait dans sa tête. Elle s’aperçut alors trop tard qu’elle venait d’entrer dans le grand jeu.
Message 50 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

sapions79
Non applicable
c'est pt'etre ca la raison du tread a propos de la musique sur Ebay.....Qui sont coquins ces gas la....
m'enfin... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 51 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

😮 Juste une question bourly: Collectionnes-tu les clients casse-pieds?
Message 52 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

anitafleurs
Non applicable
Bourly me dit de te dire qu'il a les mains dans la graisse...

Avant il avait parlé du tacot de M2

Y a-t-il un rapport entre les deux, je ne sais pas, je vais aux nouvellesB-)
Message 53 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

sapions79
Non applicable
En ce moment c'est pas une collection....y..a pas mal de doubles....mouarff...les tps sont durs....et un....deux trois....quatre.... et cinq centimes.....qui sont coquins ces Ricains...... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 54 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

sapions79
Non applicable
c'est peut etre l'effet coupe du monde... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 55 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

sapions79
Non applicable
ou l'effet kiss kool Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 56 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

sapions79
Non applicable
ou l'effet mer.....Mouarfff Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 57 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

sapions79
Non applicable
J'avais bien pense a l'effet plage....mais ca le fait pas Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 58 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

ca y est mon client boulet, (enfin pas client il n a pas payé), vient de me mettre une negative et se vante de me dire, qu il peut fermer son compte quand il veut et en réouvrir un autre...
Message 59 sur 62
dernière réponse

Encore un boulet

vinsopfoot
Non applicable
a propos de boulet, j'en ai un qui me donne une adresse, je lui envoi le matos, puis retour de la poste avec adresse inconnu, je le recontact me donne une autre adresse et rebelotte. deux envoie dans le c.l et maintenant il ouvre un litige et veux être rembourser. on croit rêver. je lui colle une évaluation négative, il riposte par une neutre ( je m'attendais à une négative temps mieu ). moi je fais ebay pour me mettre en relation avec des philatéliste, vendre mes doubles, faire des heureux qui veulent complèter leur collection et du coup acheter les pièces qui me manque. je fais pas cela pour me prendre la tête avec des toquard. voilà c'était mon coup de sang de la journé.
Message 60 sur 62
dernière réponse