annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une tomate..........

je viens de me prendre une tomate, de la part d'un pro qui a aussi une sellerie en ligne....
"Super ebayeur, le fouet est magnifique mais je n'arrive pas a le faire claquer"

Je l'appelle aussi sec, je tombe sur un cnard, et je négocie le retrait de la tomate contre l'envoi d'un autre fouet qui claque sur les fesses

il enlève illico la tomate...mais j'avoue que j'ai pas envie de lui envoyer son fouet........mais je m'y suis aussi engagée, suite a son chantage.........et je ne sais pas si je dois le coller dans les interdits.........ptain de mdre de byeurs
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je ne sais pas si je dois le coller dans les interdits

Bien sur, il faut y mettre TOUS tes concurrents et leurs pseus dérivés à ta connaîssance (le refus de vente entre pros n'est pas interdit du tout, au contraire !!!) .

Sinon, il peut passer tout ses deffectueux sur ton compte ...

Perso, j'en tolère qu'un correct qui dropship de chez moi quand il est en rupture après contact global constructif réciproque, sinon, aucun de mes "confrères" ne peut enchérir ici chez moi (à par un qui n'a jamais essayé, mais j'ai mes raisons) .

Quand ils passent par les portes arrières (amz, PM, 2X, ...) je refuse tout, tant pis pour les stats .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 4
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est la Jungle. Et tout cela en grande partie, grâce aux évals à sens unique.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
il faut y mettre TOUS tes concurrents
tin j'y ai jamais penser...bon je ne fais que de l'achat immédiat....

Pfff des enchères sur des PC neuf...comment c'est anti-pro 🙂
Message 4 sur 4
dernière réponse