annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envie de meurtre....

ça vous arrive...????.j'ai vendu un objet dont la qualité est excellente, j'ai un mal fou à me le procurer, je marge très peu dessus, je fournis tous les pro du quartiers sur cet article, les magasins le vendent le triple de mon prix....et l'acheteuse vient de me dire qu'elle l'a reçu et que c'est de la merde....j'ai vraiment vraiment vraiment envie de l'envoyer chi......rentenez moi ou je me lache....
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Envie de meurtre....

dcokids
Non applicable
Ne t'énerve pas la-dessus, ça ne sert à rien !!

Des mal-bais....il y en a partout !

Moi, j'en ai un qui m'as fait le coup, m'a promis une rouge, j'ai essayé d'arranger les choses et nanana...
Quand j'ai vu que de toute façon j'aurais la rouge, je lui envoyé un mail lui disant tout ce que je pensais de lui (et des autres...), ça m'a fait un bien fou ! :-x

C'était il y a 3 mois, je m'en souviens comme si c'était hier :^O
Message 2 sur 7
dernière réponse

Envie de meurtre....

Anonymous
Non applicable
Si c'est de la crotte elle n'a qu'à te le renvoyer. Elle ira acheter de la non crotte chez decathlon ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 7
dernière réponse

Envie de meurtre....

C'est ce que je lui ai dit gentiment.....mais c'est décourageant de se crever pour des gens qui n'en ont rien à ftre de rien....même pas le respect du travail des autres......
Message 4 sur 7
dernière réponse

Envie de meurtre....

ça c'est du coté des fabricants...(envoi prévu le 18 octobre, c'est toujours pas parti!!)...çui là est éjecté de ma liste fissa!!

respected Madam !

very Sorry for Late sample Delivery.

We Desptached the Sample of your Harness and Western Saddle. but here we are very sorry to inform you that due to incomplete of Western saddle ( which we shown you ). we are send another Western saddle which is also a very Nice quality saddle and you like it very much and it is also at the same price.

waiting for your reply.

Thanking you !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Envie de meurtre....

T'enerve pas!!
dit lui qu'il lui faudra vraimment beaucoup de temps avant qu'elle arrive a passer la théorie du galop 1!
elle n'a qu'a aller chez Devoucoux cette petite prétentieuse!!!
Bon noel! changemments de pieds au temps!!La vache c'est trop dur pour elle!!
Message 6 sur 7
dernière réponse

Envie de meurtre....

color-caribe
Non applicable
Bonjour,
Politique bay bay, oui monsieur le client a vos ordre monsieur le client je vous porte l'objet chez vous avec un cheque aussi, ou de l'éspece si vous préferé....ce matin on m'as demandé si évidement pour le meme prix le pouvais mettre une émeraude a la place d'une onyx (10, 90 euros), j'ai répondu et pouquoi pas un diamant et direct dans les interdits
Message 7 sur 7
dernière réponse