annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi postal 'en masse'

elecoptronique
Non applicable
Bonjour,

Pour ceux qui sont bien rodés dans le domaine des envois postaux.
Existe t-il à la poste des formules de frais spéciaux pour les envois en nombre, si oui cela existe t-il en equivalent 'colis suivi' par exemple, de quel ordre est la réduction par rapport au prix normal ?
Je sais, je pourrai aller directement à la poste, mais c'est pour me faire une petite idée de la chose au travers de vos experiences.
Merci pour vos reponse.
Bien cordialement - Pascal -
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Envoi postal 'en masse'

*www.zedressing.com*
Non applicable
Salut
Pour les distingos a partir de 100 pieces tu as une reduction , a titre d'info les 100 distingo(500g) c'est 470 euros et avec la reduc c'est 416 euros .

Par contre pas d'indeminisation en cas de perte ou d'engagement sur les delais .
Suivi tracable sur le net.C'est un produit 100% la poste contrairement a colissimo.

A titre personnel ca fait 4 mois que je teste en parallele de colissimo et j'en ai eu qu'un seul qui n'est pas arrivé(enquete en cours)

L'avantage principal , je pense c'est l'envoi en 24h dans 90% des cas(peut etre du au fait que je suis a paris)pour la metropole,gros point noir cela m'est arrive plusieurs fois le distingo du client l'attend a son bureau de poste sans etre avisé X-(

Donc distingo pas mal pour des petits produits(notament pour moi foulard,tee shirt, casquette qui sont incassable donc pas de soucis de coté la ;-))

Je ne sais pas si ca correspond forcement a tes produits.
?:|
Message 2 sur 6
dernière réponse

Envoi postal 'en masse'

Anonymous
Non applicable
pour les distngo la réduction est a partir de 2 exemplaires seulement. Moi je les prend par 10 cela donne 13,90 euros pour 10 distingo 20 grammes (au lieu de 16,60) 18,40 euros pour 10 distingo 50 grammes (au lieu de 22,10) et 20,10 euros pour 10 distingo 100 grammes (au lieu de 27,70).
Je n'ai encore jamais eu de problème avec les distingo et pourtant j'envoie des trucs fragiles mais je les enveloppe bien dans du paier à bulle et les agents des postes laissent passer, ils ne m'on jamais fait le coup de refuser parce que ce n'est pas des documents. j'ai l'impression que si tu leur achete les distingos, ils sont plus cool !!!
:^O
Message 3 sur 6
dernière réponse

Envoi postal 'en masse'

salut , tu peu essayer aussi le colissimo expert reserver au pro (declarer) tu peu en acheter autant que tu veux à la fois il coute 7euro ht donc environ 8.33euro si mes souvenirs sont bons pour un colis de 0à2kg, ensuite il te vendent aussi des vignettes à coller si le poids depasse les 2kg et ainsi de suite tout les 2 kg ,tu peux aussi coller des vignettes pour les gros colis ou pour des assurance jusqu'à 500euro 3euro jusqu'à 1500euro 2x3euro.

Le gros avantage c'est que tu à une assurance de 23euro/kilo , il est suivi (par le net) et lorqu'il y a un retard (+de48h) tu te fait indemniser par cheque sous 10jours , j'ai deja eu des cheques de 7, 9, 11, 13,21, et meme 27euro pour un seul colis de perdu ! 😉

jamais des gros retard juste 1 jours mais cela arrive sur 25%des colis , donc c'est très rentable !
Message 4 sur 6
dernière réponse

Envoi postal 'en masse'

wwwlovefr
Non applicable
le distingo 350 à bulle est idéal pour envoyer des colis de moins de 350 grammes même un peu fragile
_______
Message 5 sur 6
dernière réponse

Envoi postal 'en masse'

Tu as le distingo 500, à peu près le m^me prix que le dstingo 350, c'est deux fois plus grand, et tu rajoutes les bulles toi même, ça coute rien
Message 6 sur 6
dernière réponse