le 15-10-2010 11:08
L'an dernier, notre amie Le lutinmalicieux avait suggéré de se mettre sur Facebook, elle annonçait des ventes via ce site pour djeuns branchouillés.
J'avoue ne pas y avoir cru plus que ça à l'époque.
Face à la crise et au gateau toujours redivisé,
j'ai créé un profil depuis 15 jours. Je dois avouer avoir déjà fait quelques ventes grâce à ce profil.
Je vous invite donc à en faire de même si vous avez un site.
Je pense avoir trouvé la formule de présentation de "mur" qui va bien. Mon mur presque une petite boutique. Un lien en tête vers la page index avec présentation du site. Ensuite quelques articles phare avec prix et lien vers l'article.
Il faut environ 30 minutes entre inscription et mise en ligne.
Pour ajouter des articles et garder le lien principal de présentation, il suffit simplement d'ajouter l'article nouveau, de suprimer le lien de présentation et de le replacer, il repasse directement en premier ( 2 à 3 minutes suffisent).
Venez vous inscrire comme "ami" sur mon profil et regardez ma formule qui semble bien démarrer, mon pseudo: le site chez nath, vous me trouverez facilement.
Le principe pour ceux qui ne connaissent pas: les amis des amis deviennent des amis (sur demande).
Vous envoyez un petit message sur le mur du nouvel ami pour le remercier d'avoir rejoint votre profil sans oublier de mettre un petit lien sympa vers là où il faut.
Les liens sur facebook vers votre site sont des liens en dur, donc c'est toujours interessant...
Le principe est simple, rapide, gratuit, ne vous en privez pas.
A bientot sur mon profil.
le 22-10-2010 23:40
Coucou!
Voici le lien de mon profil facebook:
N'hésitez pas à me demander en amis!
le 30-10-2010 13:17
le mien :
taper "lacaveavin"
le 30-10-2010 15:44
ça me prend trop la tête ces trucs, quand on y rentre on ne s'en sort plus
j'ai une dizaine de mails par jour de clients qui me demandent de rejoindre leur fessebouc, leurs tipis, leurs tribus....ça me gave, y en a même un qui m'a dit qu'il laisserait l'éval quand j'aurai son fb.