Eval apres un litige
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-05-2007 01:40
Slt,
Apres avoir ouvert un litige pour objet non payé de la part d'un Ebayer 9, qui ne veut pas reconnaître ses tords, j'ai bien envie de lui mettre une Tomate. Il est mis depuis dans ma liste d'interdit. A t'il le droit de laisser une éval si, il est en litige et dans mes interdis. Je commence a rencontrer de plus en plus de mauvais payeur et de phantome. Sans compter les faux cul qui mettent éval positive et qui vous descend avec les étoiles. A quand les étoiles pour les acheteurs.
Apres avoir ouvert un litige pour objet non payé de la part d'un Ebayer 9, qui ne veut pas reconnaître ses tords, j'ai bien envie de lui mettre une Tomate. Il est mis depuis dans ma liste d'interdit. A t'il le droit de laisser une éval si, il est en litige et dans mes interdis. Je commence a rencontrer de plus en plus de mauvais payeur et de phantome. Sans compter les faux cul qui mettent éval positive et qui vous descend avec les étoiles. A quand les étoiles pour les acheteurs.
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Eval apres un litige
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-05-2007 01:53
Ben mince, j'ai lu plusieurs post et j'en vois un qui resemble au mien, ou plutôt le mien qui resemble a celui de Couettecou : Impossible de laisser une tomate ??? . Désolé. Mais que cela ne vous empeche pas de répondre. Merci.
Message 2 sur 5
Eval apres un litige
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-05-2007 02:10
Tient voila sa réponse par message au litige elle vaut le coups : bonsoir, desolee mai je vous ai envoyé un message avan de partir (cela fait 20 jours)car je n''ai ps pu vou payer car le soir ou j'ai gagner l'encher je sui parti (paypal ou un cheque dans une envellope et voila, c'est rapide), je sui decu de votre reaction ( et moi alors), car je sui une personne qui paye c objet meme tard.vou m'aurez acheter un objet je n'aurai ps mis d'alerte avan 1 moi croyait moi. en se qui concerne j'en acheté un et je l'ai payer et je compte vous payer.bonsoir.
Message 3 sur 5
Eval apres un litige

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-05-2007 07:28
en fait mon problème est différent, je n'arrive pas physiquement à mettre une tomate (j'ai encore essayé ce matin mais toujours la même page qui s'affiche "désolé, vous ne pouvez pas laisser une évaluation pour cette transaction").
Tu peux lui en mettre une si ça marche à ton mauvais payeur (tu est pro, tu doit avoir des délais de règlement marqués dans tes CGV). Si il respecte pas, pouf, tomate. par contre si il a répondu au litige, il peux t'en laisser une en retour, mais bon, ils sont de plus en plus nombreux les ....
Tu peux lui en mettre une si ça marche à ton mauvais payeur (tu est pro, tu doit avoir des délais de règlement marqués dans tes CGV). Si il respecte pas, pouf, tomate. par contre si il a répondu au litige, il peux t'en laisser une en retour, mais bon, ils sont de plus en plus nombreux les ....
Message 4 sur 5
Eval apres un litige
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-05-2007 10:47
tu lui colles une negative et basta, arrete de faire du sentiment avec les evals
Message 5 sur 5