annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations négatives

zensirg
Non applicable
Bonjour,
En rentrant de vacances j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 évaluations négatives. Etant dans un trou perdu je n'ai pas pu répondre aux questions!!!!!! Comment puisse faire pour ajouter un commentaire sous cette éval négative.
Merci de vos réponses.
Estelle
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Evaluations négatives

zensirg
Non applicable
Merci beaucoup
A plus
Estelle
Message 2 sur 6
dernière réponse

Evaluations négatives

vera.de.brocantor
Non applicable
Et surtout, ne pas oublier de leur rendre la politesse par une évaluation de même couleur...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Evaluations négatives

Et une formule prosaïquement réfléchie et adaptée ]:) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Evaluations négatives

zensirg
Non applicable
Merci pour le conseil, mais je suis trop gentille je lui ai mis une + (je peux comprendre qu'il ait eu peur). Le litige est clos il ne demande plus le remboursement et je lui renvoie la marchandise avec trois semaine de retard!!!!!!. Finalement le client est satisfait, j'ai vendu mon matos c'est le principal. Par contre j'ai une autre -, celui là je lui prépare "une réponse prosaïquement réfléchie et adaptée" il va pas être déçu du voyage.
@+
Estelle
Message 5 sur 6
dernière réponse

Evaluations négatives

vera.de.brocantor
Non applicable
:-)Simple formalité suivante: demander le retrait mutuel d'évaluations après qu'il aura constaté une baisse considérable de son pourcentage de satisfaction desdites évaluations...
Message 6 sur 6
dernière réponse