annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUT COMPRENDRE BEBE !

Salut les Cailleras !

Bonne année 2010 à tous !

Je viens de bitter un truc...

si bébé vire les margoulins, aussi bien acheteurs que vendeurs...ben y aura plus la foule !

J'ai bien l'impression qu'il va falloir faire avec...
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

FAUT COMPRENDRE BEBE !

je reconnais que j'ai eu du mal à comprendre le truc (depuis tout petit..pb de logique formelle)
Message 2 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

A part ça, bien le nouveau titre du menu "signaler une violation" !

c'est vrai que "signaler" tout court, c'était un peu "just"

on dirait des fonctionnaires...faut se créer de l'utilité...j'espère que cet exploit indéniablement indispensable va pas encore nous coûter la peau des bonbons, sous forme d'augmentation des frais pour les vendeurs...disons en mars 2010...c'est pas ça le gros secret confidentiel, j'ai signé je balance pas la sauce, de la convention au sommet de novembre dernier ?
Message 3 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

A ce propos, je supute, et il n'est pas interdit de suputer, que si c'était des good news, ça serait affiché en haut à droite depuis longtemps...

perso, tel que je les connais, je sens bien le coup de la suppression de ce qu'on avait obtenu l'année dernière avec nos +1 ...la "promo" sur les frais de mise en vente...

ce n'est que suputation, bien sûr !
Message 4 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

je sais pas...
faudrait faire un sondage...

les margoulins...bébé vous vire...votez 1
les autres...bébé vous vire...votez 2
Message 5 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

si bébé vire les margoulins, aussi bien acheteurs que vendeurs...ben y aura plus la foule !

:^O

Doc', saison 2010 : "lapalissades" :^O

Bonne année, my friend ;-) -----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=HNY8eYmzdH4 2010 updated :-x
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

et oui quand on fait son taf peinard tranquillou dans son coin en faisant attention de respecter les règles ont se fait massacrer ...
je crois qu'en fait il faut surtout la fermer ici.
Je ne pense pas qu'il y ait des robots derrières ebay, je pense qu'il y a aussi des hommes qui ont une stratégie précise et qui savent très bien ce qu'ils font !
Je ne pense pas le soit disant bug innocent et étant un bug (en espérant que cette fois mon post saute pas, ce qui est déjà arrivé quand j'ai voulu l'écrire)
je ne pense pas le déclassement innocent non plus car il n'est pas en accord avec le tableau de bord
je ne pense pas que les étoiles et leur anonymat soit honnête
je pense que dans certaines catégories comme le scrap où les particuliers se prennent au jeu de vendre ils préfèrent favoriser des particuliers qui payent plus cher leur annonce et dégage le pro qui devient envahissant et rapporte moi ; et que dans d'autres domaines les pros sont plus rassurant pour les acheteurs
je pense que tout est calculé mesuré millimétré mais de façon à ce que l'on ne le voit pas
Message 7 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

non ?
Message 8 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

si !

sauf

"ils préfèrent favoriser des particuliers"

c'est pas tout à fait ça.

les particuliers favorisés (dispensés de règlement, le kartel) sont en fait des réseaux de professionnels dans le civil
Message 9 sur 10
dernière réponse

FAUT COMPRENDRE BEBE !

oui mais ça ce n'est pas dit ... ce n'est qu'officieux et ils s'en tapent royal ici chez la baie
Message 10 sur 10
dernière réponse