annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FERMETURE DES BOUTIQUES

sudloisirs
Non applicable
EBAY voudrait-il supprimer les boutiques ?
De telles augmentations vont en faire fuire beaucoup
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

FERMETURE DES BOUTIQUES

bourly89
Non applicable
ah bon?
Message 2 sur 9
dernière réponse

FERMETURE DES BOUTIQUES

sudloisirs
Non applicable
Bourly tu as pas reçu le mails avec les nouveaux tarifs
Message 3 sur 9
dernière réponse

FERMETURE DES BOUTIQUES

terance_fr
Non applicable
moi je voulais devenir pro sur ebay , ca va etre ailleur
j'ai envoyé un message pour les informés de mon intention de fermée ma boutique et meme mon compte d'ici le moi d'aout mais la reponse a ete standard avec les modalites a effectuees , Merci ebay et a jamais avec des tarifs comme cela.

La chutte va etre dure pour eux.

a+
Message 4 sur 9
dernière réponse

FERMETURE DES BOUTIQUES

ekanite
Non applicable
Moi je suis pro et c'était bien assez cher avant.
Ebay dit avoir étudié le marché ,mon oeil, ou alors ils veulent se faire plus d'argent, ce qui est certainement pas la solution.
Moi, je vais devoir augmenter le prix de mes articles donc moins de vente, ce veut moins de profis pour ebay.
Vraiment, je suis dégouté.
ekanite
:_|
Message 5 sur 9
dernière réponse

FERMETURE DES BOUTIQUES

karma310
Non applicable
salut,
J'ai du mal à comprendre la démarche d'Ebay sur ça nouvelle tarification:
Les prix passent de convenable à beaucoup trop chere.
10 pourcent de commission pour un objet de moins de 10 euros.
En y refléchissant bien cela me poussera à vendre sans boutique.
Par conséquent une augmentation du prix de vente de mes Objets parait necessaire afin d'essayer de rentabilisé mon entreprise.
D'ou une perte considerable d'acheteur sur Ebay qui prefereront acheté moins chere chez des concurrents EBAY.
Notre situation semble donc difficile pour beaucoup d'entre nous sur EBAY.
ON VA GAGNER MOINS D'ARGENTS MAIS EBAY AUSSI!!!!???
Message 6 sur 9
dernière réponse

FERMETURE DES BOUTIQUES

lepetitmag
Non applicable
on a tous bien vus ,des encheres pas terribles , des mois creux , et souvent le systeme boutique et un remede interressant qui ouvre l'accés à nos produits sur une periode plus longue avec un cout raisonnable .
Evidement c'est du commerce réaliste , et plus de la foire à n'importe quoi , comme certaines encheres.
Ebay premier site d'ENCHERES souhaite nous voir repartir ,dans d'autres modeles "prostore"
ou , si on reste mettre d'avantages la main au portefeuille . C'est risqué ,mais l'est ce vraiment ,vu le coefficient multiplicateur des frais , ils peuvent perdre une boutique sur 2 et gagner plus qu'avant.
Message 7 sur 9
dernière réponse

FERMETURE DES BOUTIQUES

marccohentanugi
Non applicable
Moyenne 5200 euros sur eBay depuis 13 mois. Avec les nouveaus tarifs ; 7100 euros. Mon bilan serait négatif. Donc : Arrêt de ma boutique fin septembre: environ 800 articles.Mise de ces 800 articles sur site perso avec pub Google, Yahoo, et 3 autre sites de comparaisons ; Tarifs (analyse réalisée par 2 pros) : Moyenne des deux ; 3150 euros pôur la France, USA, Australie, Italie, Allemagne, Espagne, UK.
!!!! 47% de moins de ventes mais ventes à plus de 38% de plus ! Pas besoin d'être en "S"
Message 8 sur 9
dernière réponse

FERMETURE DES BOUTIQUES

marccohentanugi
Non applicable
@lepetitmag

Ce qui a marché depuis longtemps aus YS ET UK n'a jamais vraiment fonctionné en France et eBay France le sait. nous sommes un pays révolutionnaire par nature et les américains qui connaissent bien plus que nous les années 1789 à 1792 devraient le savoir. Mais non, ils appliquent de façon démagogique une augmentation pour plier les PS à ouvrir les "prostores", ce qui reviendrait à dire qu'ils veulent tout simplement prendre le marché "grossiste/ps" ce qui augmenterait la marge d'eBay sur les transactions non réalisées à ce jour. C'est très fin mais réalisé un peu à la microsoft, et on voit le résultat à la Cour Européenne. Je n'ai pas l'intention de nuire à eBay car il me fait travailler. Mais en augmentant le coût, me permet-il de vivre? Le but n'est-il pas d'éliminer les hors la loi ou s'agit-il d'arrêter notre entreprise pour vendre 10 ou 15 artixles par mois sans payer quoi que ce soit. J'ai téléphoné à eBay en demandant conseil ::: J'ai simplement dit que je ne pourrai plus payer les frais et que je dois me mettre en redressement judiciaire . Contrairement à la loi eBay m'a informé que si je ne payais pas 'avec enguelade comme si j'étais un voyou" je serai radié et qu'il veulent rien savoir des procédures collectives. Ebay a du enregistré la communication et moi aussi. Il est inadmissible que dans un état de droit notre fournisseur Suisse ne le respecte pas alors qu'il s'est mis sous la protection de la loi Française. J'ai donc décidé, sauf explication ou escuses du sulbaterne impoli, d'imposer à ebay le respect du droit Français. J'attends avec impaitnece toute forme de réponse y compris de ce message enregistré par officier ministériel.
Je n'ai rien a me reprocher chers Messieurs et sachez que 74% de mon chiffre va aux organismes sociaux et aux impôts et que je suis un amoureux de la loi car elle est faite pour tous. Et je vous en donnerai la preuve. Compte tenu de cela, remercions le savoir faire d'eBay pour nous apporter des Clients, mais faisons luis savoir que nous n'avons pas le droit, EN DROIT FRANCAIS, de vendre à perte !
Le bonjour à tous car je vous lis mais je n'interviens que très peu vu mon âge avancé :)))
Message 9 sur 9
dernière réponse