annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS D'INSERTION

philatelie24
Non applicable
COPIE DU MESSAGE AU SERVICE CONSOMMATEUR

Encore et toujours votre monopole, je pense que dans la rubrique CD/LIVRES, tout le monde etaientt gagnants, avec cette augmentation et les taux de vente quand meme tres mauvais, il vas falloir penser a mettre moins d'objet en vente.
En 2006, j'avais une boutique avec des petitstimbres, le prix de mise en vente etait de 0.01 cts.
En 2007, les prix des ont été multipliés par 2, et il n'y a plus de petits timbres.
D'ailleurs les philatelistes sont maintenant en majorité sur delcampe.
Vous allez nous decourager avec votre (racket), je comprend pourquoi le monde des affaires empeche en cas d'OPA le monopole dans un secteur.
Tant que cela sera possible il y aura des vendeurs sur ebay, je m'inquiete pour les tres gros en DVD
Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

FRAIS D'INSERTION

je suis sur que ebay fait un concours avec la poste : c'est à celui qui parviendra à décourager le premier les vendeurs de travailler . jusque là il y avait égalité, mais je crois qu'Ebay vient de prendre la tête ( dans tous les sens du terme ) que va maintenant faire la poste pour reprendre la main ? ...:
Message 2 sur 3
dernière réponse

FRAIS D'INSERTION

Je pense que ebay aura le dernier mot, je mise sur eux pour nous achever les 1er 😛

Dommage qu'il n'ai qu'une politique a court terme (c'est très bon pour leur CA et actionnaires) par contre a long terme j'ai des gros doutes si a chaque augmentation ils perdent tout une branche de l'économie... (ou alors ils esperent se faire racheter avant de quitter le navire en courant 😛 )

Falcon
Message 3 sur 3
dernière réponse