annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture ebay

fashionwear666
Non applicable
Bonjour à tous
Voici mon probleme

Le 11/07: je reçois un mail d'ebay comme quoi le paiement de ma facture ebay via ma carte de credit a été refusé par ma banque; ils disent aussi que j'ai jusqu'à la prochaine facture pour régulariser mon compte

Sur ce , j'appelle ma banque qui me dit que aucune demande n'a été faite et que quand bine meme, il n'y a aucune raison pour que ce soit refusé!!

Là sur le forum, on me dit qu'il se peut qu'ébay ait du retard.... enfin bref......

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je n'ia toujours pas réglé ma facture ebay, et que je n'ai plus que 3-4 jours

NB/ j'ai déjà payé plusieurs fois mes factures ebay par cette meme carte de credit sans probleme

Que faut il faire svp????
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Facture ebay

nougat_54
Non applicable
Bonjour, cela doit être un bug Ebay.... J'ai rencontré le même prob sur ma facture de juin, je me suis affolée et ai fait un paiement unique par la même carte bleue soi disant refusée (ce que ma banque nie également) et je me retrouve avec un arriéré de 13 euros et des poussières... Ebay m'alerte en me disant que je risque une suspension de compte, je viens de leur envoyer un mail bien senti. Ils n'ont qu'à présenter les paiements au lieu de pleurer qu'ils ne reçoivent rien:(

La solution : attendre qu'Ebay présente la facture à la banque, ou bien faire un paiement unique incluant la facture en cours 😞 Payer un solde résiduel par CB est impossible sur le site !

Moi j'attends;)

Nougat-fâchée ! grrrrrrr
Message 2 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

fashionwear666
Non applicable
ok merci

je préfère attendre, de toute façon j'ai rien à vendre avant septembre

je préfère ne pas faire un paiement unique, c'est un coup à se faire débiter 2 fois
Message 3 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

bassrecord2
Non applicable
Bonjour,

Même problème pour moi. Email reçu le 11/07 m'indiquant que le prélèvement automatique afférent à ma facture de juin avait été refusé par l'établissement émetteur de ma carte de crédit, alors que j'ai toujours payé mes factures avec cette carte et que mon compte est suffisament approvisionné.

Solution proposée par EBay et que j'ai utilisée :
1. Cliquez sur « Plan du site », en haut de la page d´accueil d´eBay.
2. Dans la colonne « Services », sous la rubrique « Comptes vendeurs », cliquez sur « Effectuer des paiements sur mon compte. »
Message 4 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

francaro45
Non applicable
Vivement le paiement des factures ebay par Paypal....
Message 5 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

merdouilles2
Non applicable
vivement que ce soit gratos !!!!:^O
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 6 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

dmp7712
Non applicable
Oui, le risque de 2 débits identiques été reconnu par ebay, si on utilise "services", "comptes vendeurs" etc ...

Il m'ont répondu que dans ce cas, il fallait faire oppostion au second, il sont d'accord pour régler les frais d'opposition.

Je crois que ce pb leur est connu, espérons qu'ils y remédient, c'est pourquoi il ne faut pas les lacher
Message 7 sur 7
dernière réponse