annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Finalement ce forum...

dessus2sous
Non applicable
... c'est un peu notre machine à café à nous ! on vient y refaire le monde comme dans les entreprises... Il faut dire qu'on est pour la majorité tout seuls toute la journée... alors ce forum c'est une manière de prendre un café avec les collègues... je dois faire un petit coup de blues moi ce soir :_| non ?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Finalement ce forum...

:-( :-x B-)
Message 21 sur 23
dernière réponse

Finalement ce forum...

le prix moyen de vente est nettement plus bas ici qu'ailleurs

Oui je confirme panier moyen 30% plus bas ici que sur amz !! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 22 sur 23
dernière réponse

Finalement ce forum...

Moi je dis que oui, ce forum c'est un peu la camera cafe, car si je n'y venais pas de temps en temps je deprimerais carrement.

De vois que je ne suis pas la seule a eprouver de la frustration m'empeche de perdre confiance en moi.

Il y a plein de petites choses, quelques mots par-ci, par-la, une ambiance, une certaine solidarite sur ce forum qui m'aident a tenir le coup.

Je ne vous connais que par le biais de ce forum, mais ca me prouve qu'il y a encore des etres humains dignes de ce nom, dans ce monde en general, en France plus precisement, mais sur ebay particulierement.

Sans vous tous, j'aurais abandonne il y a longtemps.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 23 sur 23
dernière réponse