annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port à Zéro !!!!!!

lechariotdor
Non applicable
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, on m'achète trois articles, je les groupe et le client paye mais avec des frais de port à 0.00 et un intitulé en Anglais " Promotional Service" et écrit en jaune "modifié par le client" alors que je n'autorise pas les clients à modifier le total ?
Y-aurai-t-il une magouille connue de certains margoulins ?????

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Quoi qu'il en soit vérifiez bien vos ventes et les frais de port parceque moi celle là je suis tombé dessus par hasard en relisant la facture, avant de fermer le colis boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

salut , il y a possibilite de modification par le client quand les frais de port ne sont pas inscrits sur certains types d annonces
( MAIS RECTIFIABLES PAR LE VENDEUR ) comme des prix fixes boutiques ou il y a possibilite d acheter plusieurs objets similaires sur une meme annonce et dont tu ne connais pas le poids du colis avant
pour les autres types d annonces ca n est normalement pas possible me semble t il , en tout cas pas par l acheteur
Message 2 sur 48
dernière réponse

surtout via un servive promotionnel inconnu ?:|:O
Message 3 sur 48
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
eh ben moi je dis qu'il y a une faille dans le système, sur les trois annonces le port est bien à 5.00 et je vois pas autrement boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 48
dernière réponse

Ca semble pas clair en effet , mais peut etre qqun d autre aura une explication ???? ?:|
Message 5 sur 48
dernière réponse

la parole est a julie ou a un quelconque larbin !!! B-)
Message 6 sur 48
dernière réponse

Oui, ça arrive que les clients à l'international puissent modifier le total --- malgré le fait qu'on ne l'autorise pas dans les Préférences...

Mais ces derniers temps, j'ai noté des petites mer_douilles - ce qui oblige à vérifier en permanence les annonces...

Y sont peut-être en train de mettre des nouvelles fonctions en place ? et ça fait BUG ! BUG ! BUG ! (des nouvelles fonctionnalité du genre : Payez les frais de port de vos clients via Paypal/La Poste et gagnez des Bons d'Achats eBay) Nan, je rigole...
Message 7 sur 48
dernière réponse

😮 salut Marina , alors , on larbine pour bibay maintenant !!!! :^O
Message 8 sur 48
dernière réponse

:^O
Message 9 sur 48
dernière réponse

:^O
Message 10 sur 48
dernière réponse

Jano : Entre paranthèses : c'est Julie qui va être fun en lisant ta petite phrase...
Message 11 sur 48
dernière réponse

Sur ce , amis et amies du soir 😉 Bonsoir !!!
Message 12 sur 48
dernière réponse

Bonsoir 😄 @ +
Message 13 sur 48
dernière réponse

J imagine qu elle me connais depuis le temps , de meme que les divers dirlos !!!! 😛 ............................. :_|
Message 14 sur 48
dernière réponse

Et pis ca la motivera peut etre pour donner une reponse a la question de Chariot !!! sait on jamais 😞
Om shanti shanti !!!!!! :-x
Message 15 sur 48
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
c'etait pas de l'international....hum hum boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 16 sur 48
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
QU'on puisse acheter sur .fr et se retrouver avec un service de livraison en Anglais, et des frais de port à 0 euros, ça pue l'arnaque et je suis sur qu'il y a des rigolos qui se refilent le truc ( peut être quils passent par un autre Ebay ( .com ou .uk) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 17 sur 48
dernière réponse

Aujourd'hui ça a mouisé sur ebay, c'est sur .Pour l'international perso, ils ont un tarif imposé qu'ils ne peuvent rectifier; aujourd'hui 4 hors métropole : ils ont tous eu le champ "port" rectifiable car vide et ne savent pas combien ça fait alors que tout paramétré nickel et d'habitude aucun problème .

Ca se produit de temps en temps, faut surveiller les totaux car de bonne foi à l'écran ils ne voyent que les frais "domestiques" dans l'annonce et champ vide dans le port dans les informations . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 48
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Bon ben j'espère que ça va pas me valoir une tomate ... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 19 sur 48
dernière réponse

ça m'est déjà arrivée lechariotdor, et je n'ai pas eu d'explication, hormis un bug ebay en effet !
Message 20 sur 48
dernière réponse