annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire de Photos supprimé cherche hébergeur

Bonjour à tous,en ouvrant mon mail ce matin j'apprend que le gestionnaire de photos sera supprimé à partir de fin Aout et qu'Ebay m'invite à les migrer chez un hébergeur avant la date fatidique.
Ayant plus de 1000 annonces en format HTML avec chacune 2 à 3 liens en relation avec le gestionnaire de photo, je me dis que voilà un gros travail à faire pour changer tous les liens de ces annonces. Enfin heureusement Turbo lister m'aidera bien pour la plupart d'entre elles...Peut être existe t'il un moyen aussi de migrer sur un autre site sans perdre le lien Ebay ce qui serait un gain de temps ? Cependant je recherche aussi un bon hébergeur donc si certains d'entres vous peuvent me proposer une bonne adresse je suis preneur.
En vous remerçiant tous par avance pour vos informations, je vous souhaite de bonne ventes sur Ebay en ce temps de Crise....Salutations.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable
bonjour il y a déjà des fils ouverts à ce sujet. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

http://forums.ebay.fr/search.jspa?objID=f46&q=heberger+photos
Message 3 sur 8
dernière réponse

tu les héberges chez toi, ton fournisseur d'acces (free, orange, etc )t'a fourni des gigas sur ses serveurs lors de ton abonnement (grosso modo, c'est prévu, tu paies pour ça dans ton forfait).

éventuellement, tu appelles ton fournisseur d'acces (ou tu regardes le mode d'emploi)pour faire une fois la manip

ou tu vas sur le forum et tu suis les liens...
Message 4 sur 8
dernière réponse

au passage, c'est qui qu'a été kaffter et qu'on a supprimé le thread sur le fouettage des filles de 17 ans par les barbus ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

si je le choppe, he will remember me
Message 6 sur 8
dernière réponse

cè pas moi, afric, je te jure!
Message 7 sur 8
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
est ce que je peux héberger mes photos dans mes images;-)
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 8
dernière réponse