annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros probleme avec paypal

ici_parle_le_prix
Non applicable
Bonjour , je voudrais faire part de mon degout a propos de paypal , en 2 semaine paypal me bloque mon compte , je ne peut pas avoir de payement des clients et je ne peux meme pas viré de l'argent sur mon compte bancaire. il me demande a chaque fois une photocopie de la carte d'identité , ce qu eje leur est deja envoyer. et mon compte et toujours bloquer au plus mauvais moment...
je voudrais savoir si cela vous etes deja arriver????et si oui combien de temps vous avez attendu , et combien de fois ca vous etes arriver ??
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

*claimalau*
Non applicable
Moi aussi, j'ai reçu un message me demandant de faxer ma carte d'identité et un justificatif de domicile, mais pour l'instant tout marche normalement...
etvvrkp6
Message 2 sur 36
dernière réponse

ici_parle_le_prix
Non applicable
toi tu en a de la chance , est ce qu'il ton donner la raison .....????
Message 3 sur 36
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
voilà le message que j'ai reçu:

Vous atteignez bientôt votre limite de réception de paiements
Effectuez dès aujourd'hui les étapes nécessaires pour lever cette limite

Afin de respecter la législation européenne, nous devons vous demander des informations complémentaires lorsque vous avez reçu 6500€ sur votre compte PayPal. Vous pouvez faciliter la levée de cette limite de réception en commençant à nous communiquer certaines informations dès aujourd'hui.

1. Vérifiez votre compte PayPal
Si vous ne l'avez pas encore fait, vérifiez votre compte PayPal dès aujourd'hui.

2. Remplissez les Informations sur votre activité
Si votre compte PayPal est un compte Premier ou Business, remplissez en ligne et en quelques minutes les Informations sur votre activité (les comptes Personnel en sont dispensés) :

o Connectez-vous à votre compte PayPal

o Cliquez sur l'onglet Préférences

o Dans la colonne Informations personnelles, cliquez sur Informations sur votre activité et remplissez les champs demandés

3. Préparez vos justificatifs papier
Une fois que vous aurez reçu 6500€ sur votre compte PayPal, un message d'avertissement s'affichera dans votre Aperçu de compte. Vous disposerez alors de 135 jours (ou de seulement 45 jours dès lors que vous recevez 1000€ additionnels sur votre compte) pour nous faxer les documents suivants : preuve d'identité et justificatif de domicile.

Statut de votre compte PayPal
Durant cette période de 135 ou 45 jours, vous pourrez utiliser votre compte PayPal normalement mais ne pourrez pas le fermer. En revanche, au-delà de cette limite de temps, votre compte sera restreint tant que vous n'aurez pas effectué les étapes 1) à 3).

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le Service Client PayPal.

Cordialement,

PayPal

tu n'as rien de spécifié sur ton aperçu de compte?
etvvrkp6
Message 4 sur 36
dernière réponse

ici_parle_le_prix
Non applicable
moi c'etait au debut cela le 27juin apres les probleme on commencer a venir , il te bloque le compte sans raison , sans te prevenir et toi tu continue a mettre t objet en vente avec comme mode de paiement paypal et apres les clients ne peuvent pas te payer...
c'est la vrai merdre , serieux si j'ai pas une reponse lundi je monte au siege de paypal et ca va peter
Message 5 sur 36
dernière réponse

bourly88
Non applicable
:-)
Message 6 sur 36
dernière réponse

C'est pour tout le monde pareil .

Tu es professionnel, il faut leur faxer KBIS + CNI du gérant et les harcèle tous les jours au téléphone . Ca prend entre 48 et ... Ca dépend de ton acharnement . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 36
dernière réponse

ici_parle_le_prix
Non applicable
merci de m'avoir repondu cela me rassure...
Message 8 sur 36
dernière réponse

Ils m'ont déjà bloquée pour des vérifications, mais ils continuaient à recevoir les paiements. J'ai du leur téléphoner x fois pendant une semaine et à mes frais pour que ça se règle
Message 9 sur 36
dernière réponse

bonjour j'ai eu le meme probleme car j'ai depasse 6500 euro de versement dans l'annee tout a ete retablis apres avoir envoye une photo copie de ma piece identite et un justificatif de domicile.Il on dit que c'etait dans le cadre du blanchiment d'argent une nouvelle loi europeene
Message 10 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Le seul truc radical c'est de leur téléphoner... Et de leur envoyer ce qu'ils demandent : Ca débloque tout très vite !
Message 11 sur 36
dernière réponse

okim53
Non applicable
Bonjour , si vous envoyez les documents demandé au premier mail (par fax ,plus rapide) votre compte n'aurait pas été bloqué . Moi je l'avais fait de suite et aucun problème . Un ami à voulu attendre et son compte à été bloqué ,pour le déblocage il a attendu 8jours à reception des documents .
Message 12 sur 36
dernière réponse

jtmsanteanimale
Non applicable
j ai reçu le meme message il y a 3 jours et on va voir si ça continue a fonctionner lais pour l instant tout est ok.par contre delais de virement pafois tres longs depuis pay pal vers mes comptes on se demande ou est l'argent?disent que c est leur systeme informatique mais ne prevoient pas de dedommagement!!! pas cool ou escrocs???
Message 13 sur 36
dernière réponse

Bonjour,

Ne pas s'affoler, vous envoyez les document demandés rapidement, le compte n'est pas bloqué, simplement on ne peut pas le fermer, comme il est dit dans les réponses précedentes, il s'agit d'un controle au dela de 6500 euros de ventes.
personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Paypal, au contraire, on est bien couvert en cas d'achat à l'etranger et de non reception de marchandises, mais certains pays comme l'allemagne est frileuse quant à ce sustème de paiement, pourquoi, je ne sais pas?
Pour les viremnts sur compte, poue le moment, pas de problème non plus mais compter au 5 jours, normal je pense ce n'est pas un système français.
Message 14 sur 36
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"certains pays comme l'allemagne est frileuse quant à ce sustème de paiement, pourquoi, je ne sais pas?"

peut etre parce que les allemand ont plus de 287 évals et ont en marre de perdre de l'argent pour des charges back abusifs et autres arnaques
Message 15 sur 36
dernière réponse

Je vois que ce tread risque de devenir étérnel (vu le nombre de nouveaux PS)

Qu'est-ce qu'on aime des tempêtes dans un verre d'eau! :-))
Oui, ce n'est pas une procédure agréable (chez moi elle a duré un mois et demi (!)

Mais on ne bloque pas le compte (impossible le fermer, c'est vrai)
Et quoi qu'on dise (bonjour, Boubou :-x), je ne peux pas me passer sans Paypal, pour moi il reste un moyen pratique (de 50 à 60% de mes ventes sont payées par PayPal)
C'est clair, qu'on n'est pas sûr-sûr en cas d'emm..es. Mais rien n'est parfait dans ce monde (rebonjour, Boubou :-x)
Message 16 sur 36
dernière réponse

(de 50 à 60% de mes ventes sont payées par PayPal)

ce qui représente au moins 30 % des frais Ebay.
Paypal est utile mais il faut le limiter au maximum sans pour autant baiser son CA.
Je cherche une solution.
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 36
dernière réponse

sans pour autant baiser son CA.

ça devient grave, quand on la b...e, t'as raison

J'essaie de m'arranger pour ne pas le faire :-))
Message 18 sur 36
dernière réponse

lol il est révélateur celui là 🙂
je risque l'avertissement en plus 😞
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 36
dernière réponse

:^O
Message 20 sur 36
dernière réponse