Mais pourquoi es-tu aussi honteux de tes produits chinois? (la trace de la moulure sur la perle en plastique est nettement visible)
Franchement on s'en tape...
Moi si je te dis qu'il ne viennent pas de Chine, quel intérêt pour moi de te mentir? Je connais perso les ateliers où ils sont fabriqués, devant moi en +
Ce qui est fou c'est que la provenance est
toujours claire dans mes annonces (j'ai vu que toi aussi tu le mentionnai) cela ne m'empêche pas d'en vendre au Canada par exemple.
Mais les dream indo sont quand même plus joli et mieux finis, la preuve j'en ai presque plus là... 2 modèles dont il ne reste que peu d'exemplaire.
ET je vais te raconter autre chose... La Chine achète quelque chose comme 10 000 000 USD d'artisanat en Indonésie par an, meubles et autres...
Sur la grande muraille des petits vendeurs ambulants vendent des chapeaux typiquement javanais. Les entreprise chinoises sont tellement occupées à fabriquer des produits destinés aux occidentaux qu'ils n'ont plus le temps ou les moyens de produire de l'artisanat pour leur tourisme. ET cela et valable pour beaucoup d'autres pays.
Blablabla