annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Has He The Right

geminie
Non applicable
Desolé pour l'anglais, It is quicker for me!
J'ai recu cette lettre

La montre ne me convient pas,voila pourquoi je vous demande le remboursement conformement a la loi francaise de cet objet;de plus le prix etant tres faible je ne comprends pas votre reaction;je vous renvoi l objet des mon remboursement via PAYPAL

PS/Montre vu par bijoutier et etonne du mecanisme de celle ci pour une montre de cette marque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j espere cette fois ci une repnse positive de votre part;
Cordialement

Bien sur le montre est neuf acheté chez CV, il a dit il a 10 jours pour refuser le montre! C'est vrai au non, Salu
4974674147
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Has He The Right

master.price
Non applicable
va falloir reprendre des cours d'anglais en effet... 😉
tu lui dis que la garantie se fait sur place et qu'il devra renvoyer a ses frais l'objet dans l'état qu'il a reçu ... et que noel c'est en fin d'année
Message 2 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

bourly89
Non applicable
en fait, si geminie est professionnel, l'acheteur a droit a délais de retractation de 10 jours pour la vpc, c'est vrai.

par contre, il doit renvoyé la montre a ses frais et geminie ne lui rembourse que le prix de l'objet (sans les frais aller et retour du port)

understand or i repeat in english?
Message 3 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

ardetel
Non applicable
Il a qu'a demander l'heure a un passant, pourquoi toujours avoir envie d'acheter des montres...
Message 4 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

bourly89
Non applicable
:^O
il s'appelerai pas simon cusonet ?
Message 5 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

geminie
Non applicable
Bourly, vous dites, si vous est prof. il a le droit, avec une enchere?
Message 6 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

geminie
Non applicable
Excuse the French, Merci
Message 7 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

bourly89
Non applicable
oui, si vous etes professionnel, il a le droit
mais il doit renvoyer l'objet en premier
et vous ne remboursez pas les frais de poste
Message 8 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

je ne pense pas me tromper en disant que toutes vente éfectuées par forme de mise aux enchères ne sont pas soumisent a la même loi qu'un objet vendu neuf a prix fixe et encore moins si l'objet n'est pas neuf.
une vente éffectuée par un commissaire priseur n'a pas possibilité d'çetre annulée sauf en cas de fraude de la part de celui-ci. il y a des gents a qui c'est le boulot de d'informer l'acheteur et le vendeur (chambre du commerce) un petit coup de fil c'est 5mm.
Message 9 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

bourly89
Non applicable
tu te trompes, hélas.
les encheres d'ebay ne sont pas "officielles" car non constatées par huissier donc c'est la regle francaise de la vpc qui s'applique:10 jours pour se rétracter.

tu n'as apparement pas pris 5 mins pour te renseigner a la cci toi non plus, ou alors ils n'y connaissent rien.
Message 10 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

geminie
Non applicable
The question now becomes, Is Ebay considered as by auction?
Message 11 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

bourly89
Non applicable
definitly no
Message 12 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

Oui tout çà fait, un commissaire priseur est un officier ministeriel...En gros, il n'a jamais tord...:^O
Mais il me semble que le délai de rétractation ést de 7 jours...;-)
Pour le reste......PRIVATE AUCTION..........ebay n'est pas officier ministèriel....Sinon nous serions tous des experts:^O, ou des liquidateurs:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 13 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

merdouilles2
Non applicable
😮
Message 14 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

Oui je me suis trompé...c'était :O... (c'est mon préféré...:-x)
Message 15 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

Non sérieusement...Mon avocat arrive dans 30 minutes... Restez branchés...;-)
Message 16 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

Bon, Bourly a raison, l'acheteur a tout a fait le droit de se rétracter, tu dois effectivement attendre l'envoi de l'objet avant de rembourser le montant (hors frais de port)
Respect Bourly;-)
Sauf que :

CODE DE LA CONSOMMATION
(Partie Législative)

Article L121-20

(Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services.
Lorsque les informations prévues à l'article L. 121-19 n'ont pas été fournies, le délai d'exercice du droit de rétractation est porté à trois mois. Toutefois, lorsque la fourniture de ces informations intervient dans les trois mois à compter de la réception des biens ou de l'acceptation de l'offre, elle fait courir le délai de sept jours mentionné au premier alinéa.
Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Message 17 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

B-)
Message 18 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

bourly89
Non applicable
:_|:_|:_|
j'ai dit "10" mais je pensais "7" dans ma tete!
si, si, c'est vrai]:)
Message 19 sur 21
dernière réponse

Has He The Right

hyper-lau
Non applicable
d'ailleurs moi qui suis contact télépathique avec sa tête , je suis temoin.:-p

en faite, c'est une simple faute de frappe.

faute de frappe du même style que ceux qui achetent a "l'insu de leur plein grés".

donc businnessman442, en un seul mot, MUSEAU

PS; au niveau des faute de frappe, j'ai est une qui m'a acheté sur 2 jours, 6 objets en ACHAT IMMEDIAT.
MAIS, qui m'annonce qu'elle n'a pas "VALIDE CES ACHATS".
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 20 sur 21
dernière réponse