annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help, fond d'annonce

Je voudrais mettre des images en fond sur mes annonces, j'en ai marre des thèmes à la con proposés par ebay.

Y a il un moyen de le faire en utilisant Turbo Lister? j'ai aussi nvu mais je sais pas bien m'en servir, et j'ai passé déjà une vingtaine d'heures là dessus, sans résultat....je sais, je suis nulle...mais snifff, y doit bien y avoir un moyen non?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Help, fond d'annonce

si vous voulez je vais ouvrir un post sur ce sujet pour ajouter des fond de page avec TL en htlm

mais bon courage c'est pas evident !
Message 41 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Un ''Sans Débander Deux Bons Jours Durant'', peut-être?]:)
Message 42 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

xldada va voir mon post tu y trouvera tout le necessaire et bien plus encore !
Message 43 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

sinon tu peu aussi remonter dans les discution passer il y a moin d'un an c'etait avec coin , bou moi et d'autre habituer de l'epoque ou tout y est aussi expliquer
Message 44 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

ariadine_com
Non applicable
Salut les analphabètes !

Je le dis à tout hasard, parce que, quand je donne des tuyaux, c'est ni merde, ni merci...

Alors, un conseil : achetez ou copiez un logiciel comme NAMO WEB EDITOR.

Bon, je sais, pour les hypers intellos se croyant du MERDEF (R) ou du bon côté du baton, officiant sur ce forum et résident dans la citée de 2600 ans d'âge et crachant sur les chomeurs, cela paraîtra insignifiant...et c'est pas assez compliqué pour eux. Essayez quand même.

Je vous le dit, c'est efficace !
Message 45 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

*claimalau*
Non applicable
MERCI!
Il fait quoi ce logiciel? qy493jmp
etvvrkp6
Message 46 sur 47
dernière réponse

Help, fond d'annonce

Bon, je sais, pour les hypers intellos se croyant du MERDEF (R) ou du bon côté du baton, officiant sur ce forum et résident dans la citée de 2600 ans d'âge et crachant sur les chomeurs, cela paraîtra insignifiant...et c'est pas assez compliqué pour eux.

:^O

Bonsaï a plusieurs pseus ?:|

Donc je ne répond pas :-x Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 47
dernière réponse