annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
http://video.tinypic.com/player.php?v=2hn13dd
Message 2 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
Je l'ai rencontré il y a un mois, avec le regret d'avoir fais la fête la veille et de ne pas être en forme, c'est pour la bonne cause qu'il m'a dit:-)

J'ai vu un homme plein de révoltes par amour de l'humain, j'entends encore sa question "tu trouves normal qu'un maçon fasse la manche après sa journée de travail pour s'en sortir?", l'âge d'être mon père, mais j'en aurais bien fait un grand frère, comme je disais à bourly, c'est le genre d'homme que l'on appeller la nuit en cas de pépins il viendra. Un sainguin, colérique de courte durée, avec un coeur gros comme çà, si gros qu'il a lâché, respects!
Message 3 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

kamal384
Non applicable
hommage a m2 {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Je ne participe pas souvent mais aujourd'hui , c'est avec beaucoup de tristesse....:|
Message 5 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
j'ai connu marc il y a 3 ans sur ce forum.
on etait peu car le forum ps venait d'etre créé peu de temps auparavant.
on se retrouvait comme des gamins ici pour deconner:marc (a l'époque son pseudo etait merdouilles2)nous fesait tous rire avec ses images detournées et ses blagues salaces.
a l'epoque la censure nous laissait tranquille.

un jour, nous avons eu une trés grande engeulade tout les deux(pas sur ce forum), il me repprochait mes prises de position systematiques anti vendeur au black.
il m'a telephoné , pas pour s'excuser, mais pour discuter de vive voix, il a ouvert une breche dans mes certitudes de petit bourgeois.
et comme il avait raison:il m'a appris que chaque personne a son histoire, et qu'il suffit de la connaitre, car on ne peut plus condamner ceux que l'on connait.
et il a prit l'habitude de me telephoner regulierement, pour tout et surtout pour rien, car l'amitiée n'a pas besoin de raison.

j'ai eu le temps de lui dire que c'etait mon ami, le seul depuis longtemps, j'ignore si a il a su a quel point c'etait difficile pour moi de l'avouer.
comment aurai je pu prevoir une amitié avec un supporter du psg de 15 ans mon ainé, a l'histoire tellement differente de la mienne?

et moi, qui m'etait juré de ne plus avoir d'amis, je suis devenu accro a ses coups de fil,a ses "HAAAAAAAAAAAAAAAA" au telephone comme sur le forum, a ses coups de gueule,a ses delires, a son humanitée, a sa voix cassée que je reconnaissait entre mille.

si il a une phrase que je retiendrai de lui, c'etait lorsque quelqu'un lui demandait "ça va?"
et il repondait:"oui, je me suis levé ce matin"
Peu de monde realisait a quel point cette phrase anodine avait d'importance quand on connaissait son histoire.

marc, tu m'as tellement appris
mais le prix de la leçon est trop lourd
j'ai tellement mal
tu me manques
Message 6 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

J'ai vécu ça, c'est porquoi je te comprends.
DMP, ne te culpabilise pas, on est toujours préssés, pris dans un tourbillon de la vie, on a jamais le temps à consacrer à nos proches, à nos amis...

J'ai eu le même sentiment il y a plusieurs années, quand j'ai perdu un être très cher. Je décalais à plus tard nos RDV, je coupais souvent nos conversations téléphoniques :manque du temps.
Et oui, vanité des vanités...

Je respecte des gens qui sont capables de dire ce qu'ils pensent directement, sans se cacher derrière les dos.
Marc a été un personnage, qn qui sortait de l'ordinaire.
J'ai horreur de la médiocrité!
Hélas, on est cerné...

Un poète russe remarquable a écrit une poème où il y a une phrase (rimée, bien sûr):
"Aidons les gens talentieux, car les gens médiocres vont réussir eux-mêmes"
Qu'est-ce que c'est vrai!

DMP a raison: difficile de rester sur ce forum en ce moment-là.
J'ai été bouleversée hier tard en lisant l'une des répliques. J'ai eu vraiment peur.
Du courage à la femme de Marc, à ses proches, à ses amis.
Ils ont besoin d'être soutenus, surtout après, car les souffrances viennent plus tard.
Si jamais je peux apporter de l'aide, n'hésitez pas à me contacter.
Irina
Message 7 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

coincollector87
Non applicable
Je ne connaissait pas M2 depuis longtemps suite à mon arrivée récente sur le forum.

Je suis aussi là si des fois vous décisez de faire quelque chose de votre côté ...

Chris
Message 8 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Sommes également présent si un geste est organisé pour rendre hommage à ce collègue PS.
Condoléances à sa famille, à ses proches et amis.
Message 9 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
eve a reçu ce message de la part de la femme de marc, qu'elle me demande de mettre sur le forum:
"Eve

Je vous remercie vivement de votre sympathie.
Je connais"l'humour" de Marc et il aurait pu faire la blague, nous aurions tellement préféré. Je ne sais même pas ou vous habitez mais Marc me parlait souvent de vous et des autres.....
Si certains sont sur la capitale, la mise en biere de ses cendres doit se faire vendredi à 16 h30 au cimetiere de la pie à saint maur des fosses, ceux qui le souhaiteront seront les bienvenus

Ginette "

je vais essayé d'y aller
Message 10 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bratilogi2
Non applicable
Je lui avait adressé une fois un album de timbres pour expertise, de cet échanges épistolaires j'en ai gardé l'impréssion d'un bon gars serviable et sans roueries.
Mes condoléances a ces proches.
Message 11 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

amusant tout ça !

Y'en a pas qui sont là pour faire semblant de pleurnicher ?

de toute façon, on est sur internet !
je suis sûr, connaissant maintenant le panier, que 2/3 treads vont remonter
Message 12 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

009epiphanie
Non applicable
Au revoir à M² .Cordialement à tous E
Message 13 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Ca bagarre à la une tribale a fric !
dans la famille curieux je voudrais le 12!
Salutations à toi M2 et merci d'avoir ouvert ce fil indirectement .
Message 14 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ymarvy
Non applicable
Bonsoir.
Je ne trouve rien d'amusant dans ce triste post.
Si certains ont envie de rendre un dernier hommage à M2, ils seront les bienvenus, comme le dit sa femme.
Elle sait que Marc avait des ami(e)s virtuels et je la respecte énormément, pour m'avoir acceptée, comme telle.
Merci.
Eve Image hosted by TinyPic.com
Message 15 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Bourly,
t'as pensé à faire qch pour sa boutique sur ebay?
Je crois que ce serait utile de prévenir ses clients.
J'ai vu qu'il a reçu une évaluation aujourd'hui.
Evaluation qu'il ne verra pas...
Message 16 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dmp
'Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….'

sérieux ?
Message 17 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

irina

't'as pensé à faire qch pour sa boutique sur ebay?
Je crois que ce serait utile de prévenir ses clients.'

c'est vrai, il risque de se prendre une tomate pour non livraison et ça l'empecherait de se reposer tranquille.
Message 18 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Tu as vraiment un esprit tordu.
Mais bon, je ne te juge pas, chacun a son échelle de valeurs.

J'ai dit ça pour que la famille de Marc n'ait pas de soucis supplémentaires en ce moment-là.
Message 19 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Tu as raison !
tu es volontaire désignée pour aider la famille afin qu'elle n'ait pas de soucis supplémentaires en ce moment.

't'as pensé à faire qch pour sa boutique sur ebay?
Je crois que ce serait utile de prévenir ses clients.'

allonzy
Message 20 sur 326
dernière réponse