annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INSUPPORTABLE la perte du suivi de l'objet lors de la remise en vente

Bonjour,
Voilà c'est vraiment pénible de perdre les "potentiels acheteurs" qui suivent un objet lors de sa remise en vente.
Exemple pour un objet dont j'en vend 1 par jour, suivit par X personnes lors de sa remise en vente Hop nouveau n° d'objet et donc plus personne qui suit et les ventes s'arrêtent pile ce jour là.
Est-ce que les personnes qui suivent l'objet sont au moins informées de la remise en vente de l'objet?
Manifestement NON!
Merci ebay de bien vouloir intervenir sur le sujet ICI
Blablabla
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

medailleetdeco
Non applicable
Est-ce que les personnes qui suivent l'objet sont au moins informées de la remise en vente de l'objet?
Manifestement NON!

Oui il me semble que c'est marqué sous l'article du genre : l'acheteur à remis cet objet en vente, et tu peut cliquer dessus mais ça ne se remet pas en automatique dans mon ebay objets suivis !!!
Message 2 sur 6
dernière réponse

fashion59490
Non applicable
Oui on reçoit un email indiquant "l'une de vos affaires à suivre a été remise en vente".

Les articles suivi restent dans les objets à suivre, mais n'apparaissent pas sur le tableau de bord du vendeur.
Message 3 sur 6
dernière réponse

oui ils recoivent un mail voir 2 ("l'obet se termine bientot magnez vous de l'acheter !")
mais bon 100000 personnes qui suivent un objet sa rapporte rien ? !
Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci pour vos réponse. Mais les ventes s'arrêtent toujours brutalement après la remise en vente et il faut attendre bien 1 semaine ou 2 pour que ça reparte. Donc il y a bien une rupture dans le processus.
Blablabla
Message 5 sur 6
dernière réponse

Oui c'est possible, pour moi (est ce n'est que mon avis et mon constat)
les objets que tu mets sur 30 jours se vendent mieux les 15 derniers jours que les 15 premiers, les objets se finissant tard etant souvent en bout de liste.
Message 6 sur 6
dernière réponse