annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompréhension ? ? ?

easy-crea
Non applicable
Apres 8 jours de compte suspendu, hier donc le 15 juillet j'ai envoyé un email à ebay leur annonçant que je déposais une plainte auprès du tribunal de commerce de ma ville et surprise ce matin ma restriction était levé avec le message suivant :
Cher(e) easy-crea (contact@easy-crea.net),

Apr examen de vos transactions rentes, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons constatune nette amioration de la satisfaction de vos acheteurs. Par consuent nous avons levla restriction appliqu votre compte eBay. Veuillez toutefois noter que les annonces annuls dans le cadre de la restriction de votre compte ne seront pas restaurs.

Veuillez ne pas rondre directement cet e-mail. Si vous avez des questions supplentaires concernant le statut d'un autre de vos comptes eBay, nous vous invitons consulter nos pages d'aide ou contacter le Service Consommateur d'eBay partir du lien suivant :

de qui se moque t'ont ? qui va devoir remettre plus de 800 annonces c'est du n'importe quoi

Bravo ebay, vous faites de plus en plus fort Easy-crea
Easy-crea
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Incompréhension ? ? ?

Il serait intéressant de savoir si il y a un lien de cause à effet entre la menace et le re-examen de ton compte...
Message 2 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

easy-crea
Non applicable
bonjour yann 06

Je ne pense pas car j'avais déjà envoyé un mail me plaignant de ma suspension et je n'avais pas eu de réponse Easy-crea
Easy-crea
Message 3 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

konektikpc-c0m
Non applicable
Je crois qu'ebay en ce moment a très peur de nouveaux procès et de la médiatisation des problemes !!
Y a qu'a voir les réintégration de certain qui frole l'excuse bidon , et aussi la réaction qu'ils ont eu en apprenant la manifestation de paris 1/9 !!

Ebay est pas très allaise mais il ne faut rien lacher
Message 4 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

j'ai surtout l'impresssion qu'ils sont paumés là h aut et qu'ils ne savent plus où donner de la tête, ils appliquent des textes sans réfléchir aux conséquences, et voilà où on en est (et où ils en sommes)
Message 5 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

oui mais d'après mes infos il y a entre 400 et 600 vendeurs qui viennent le 01/09, je ne suis pas sur que cela va servir à grand chose. Il faudrait un peu plus de mobilisation. Qui peut envoyer des mails à des sites d'information connus quand la préfecture aura donné son accord ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

Sur 35.000 vendeurs Pro ce n'est effectivement pas beaucoup... 😞

Il me semble avoir lu ici que Konektik avait eu l'autorisation de la préfecture ?:| Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

sapions79
Non applicable
le copier colle du texte Ebay n'aurait-il pas ete plus simple ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

konektikpc-c0m
Non applicable
La demande à la prefecture est faite mais l'accord n'est pas encore donné "officiellement" c'est maroccidentale qui gere ça c'est pas moi !!
Mais aucun risque que nous n'ayons pas l'accord !!
Message 9 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

sapions79
Non applicable
@konektikpc27
qd vous lisez le texte du premier post...y a pas quelque chose qui vous saute aux yeux ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

konektikpc-c0m
Non applicable
Entre 400 et 600 ce serais deja pas mal puisque l'annonce n'a été faite que depuis 1 semaine
il faut continuer de faire passer le mots à tout les pro qui ne viennent pas sur le forum !

Besoin de l'aide de tout le monde !

Cela dit on parle de chefs d'entreprises en parlant CA 400 600 c'est deja énorme!

Les médias commencent seulement à lire les emails, courriers et fax que l'on à envoyer mais les retombée commence deja à etre visible !
Il nous reste 45 jours pour nous activer tous ensemble !
Message 11 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

konektikpc-c0m
Non applicable
@sapions79
Peut etre mais dit m'en plus !!
Message 12 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

sapions79
Non applicable
lai fote d'ortograffe.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

C'est vrai sur 35 000 Pros ce n'est pas beaucoup, mais la question est de savoir sur ce nombre combien peuvent faire le déplacement sans problème de tréso, car beaucoup de ces Pros sont des entreprises plus que minuscules... si je prends mon cas, même en co-voiturage, je ne peux même imaginer faire le déplacement tant je suis juste au plan financier.

La distance + le contact que nous avons (qui n'est que virtuel) sont des facteurs pénalisants dans notre cas, et sont un véritable frein pour amorcer un mouvement de masse.
Message 14 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

sapions79
Non applicable
Bardafouac...un bus de 35000 places ...ca va etre facile a trouver.......
on sait jamais...y p'tre une annonce sur Ebay... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

easy-crea
Non applicable
bonjour à tous

Je suis de la région Nantaise, je peu prendre jusqu'à 4 personnes dans ma voiture pour ceux que cela intéresse le 1° septembre, car je me sens très concerne par cette affaire comme beaucoup d'autre Easy-crea
Easy-crea
Message 16 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

Yo Maroc :-x
Ca boum ? Pas trop chaud ? :-D Image and video hosting by TinyPic

Message 17 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

easy-crea
Non applicable
Pour info maroccidental je n'est apporte aucune amélioration à mon compte contrairement à ce qu'il écrive, c'est à mourir de rire !!! c'est pitoyable Easy-crea
Easy-crea
Message 18 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

leplusboutique
Non applicable
400 c enorme!!!
je viens bien sur je suis de paris donc pas de blem
Message 19 sur 22
dernière réponse

Incompréhension ? ? ?

N'oublie pas de t'inscrire ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 20 sur 22
dernière réponse