annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info Export 3J

ericetnath34
Non applicable
NOUVEAU Maintenant valable aussi pour la Belgique et le Luxembourg depuis quelques jours.
2.50€ par carnet de 5 coupons, suivi de vos envois (donc preuve de dépôt), jusqu'à 2 kg, en complément d'un tarif lettre prioritaire. Engagement de délais de 3 jours.
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Info Export 3J

Super nouvelle!!!!
Génial!

Merci! 😄
Message 2 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Génial!

Heu ... C'est mieux que la LR intl à 7,50 de base ??? Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Salut Cricri :-x

J'utilise énormément ce truc 3j
C'est clair que ça n'arrive pas toujours en 3 jours :-)), mais c'est rapide

Après, pour les objets de valeur, je ne prends pas de risque (quoi que je m'aventure de temps en temps avec des clients de longue date)
Message 4 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Mais si c'est 2,50 + l'affranchissement prioritaire, c'est pas mieux que le recommandé, tu économises 1 euro mais tu perd l'assurance 46 euros incluse et la remise contre signature .

Nous, que recommandés internationaux = zéros emmerdes . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Y a une preuve d'envoi avec ce 3j ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Oui, y a une preuve

http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=1837
Message 7 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Hé non princesse, c'est un autocollant de suivi, ça passe pas à la protection paypal comme les lettres max (enfin si souvent, mais faut bidouiller un peu ...) :_|
Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook :-p Le message a été modifié par un couillon qui type avec ses pieds .
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Si tu fais tamponner ton suivi , cela passe sur paypal.

Trop facile sinon 😉
Message 9 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

ericetnath34
Non applicable
Je pense que vous confondez recommandé international et colissimo international (pas le même prix). Le 3J pour paypal Il faut le faire flasher au départ (garantie de dépôt) strictement identique à une lettre Max.
Comparaison avec le recommandé international :
RI = Tarif lettre + 4 euros = preuve de dépôt sans assurance. l'assurance c'est en plus et le RI à 4 euros est remis sans signature. Aucune garantie de délais ni assurance avec le recommandé international.
Croyez moi, entre ce que disent certains guichetiers et la triste réalité , il y a un monde. j'ai eu assez d'envois de perdus pour vous faire part de mes tristes expériences.
Message 10 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

ericetnath34
Non applicable
à dvf0
Le coup du tampon au dépôt de suivi, c'est un truc complètement bidon qui est encore colporté par de nombreux guichetiers incompétents.
Réfléchissez un instant , quelle preuve supplémentaire as tu , lorsqu'il te reste ton morceau de papier et que ton colis (tamponné) est perdu ? Ceci est autant valable pour le recommandé.
Par contre :
Exigez que le guichetier flash vos 3J et vos lettres max devant vous !!! Un guichetier sur deux ne connait même pas son travail.
Message 11 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

vous confondez recommandé international et colissimo international

pas en ce qui me concerne:j'utilise le recommandé et le 3j (tarif courrier),le colissimo international (pour les objets de plus de 150€, par exemple)

3j est toujours flasché, y a la preuve de dépôt.
En cas de retard, j'appelle le N, on la retrouve (je touche le bois) et on m'envoie un sticker supplémentaire.

J'avoue qu'il s'agît des clients du site (pas de ceux d'ebay)
Message 12 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

RI = Tarif lettre + 4 euros = preuve de dépôt sans assurance. l'assurance c'est en plus et le RI à 4 euros est remis sans signature. Aucune garantie de délais ni assurance avec le recommandé international

Salut,

Depuis le 02/03, L'envoi en marchandise prioritaire + le recommandé international à 4 euros est bien assuré à 45 euros (R1) ; possibilité d'assurer R2 (150 euros) pour 5 euros au lieu de 4.
Par contre, pouvez vous m'expliquer ce que veut dire (cf brochure tarifs courrier), pour le 3J, "indemnisation en cas de retard, perte... par un produit identique" je comprends que si le colis envoyé est perdu la poste nous redonne royalement un sticker??

Merci à tous et bon courage.
Message 13 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

si le colis envoyé est perdu la poste nous redonne royalement un sticker

Oui, t'as bien compris:-x
Message 14 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Merci...

bon bah je passe mon tour sur ce mode d'envoi alors...
Message 15 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

Croyez moi, entre ce que disent certains guichetiers et la triste réalité , il y a un monde

En effet !!!

RI = Tarif lettre + 4 euros

Nan, tarif lettre + 3,50 si il est coché "marchandises" au lieu de "documents" (par défaut) sur l'informatique du guichet . (Y a pleins de guichetiers qui ne le savent pas, faut leur dire à chaque fois ...)

en plus et le RI à 4 euros est remis sans signature

Dans les pays de branquignoles seulement ...

Aucune garantie de délais ni assurance avec le recommandé international.

Si, assurance automatique 45,73 euros + 30 DTS sans option à souscrire .

Et la preuve de dépot est imparable face à paypal .

La preuve de dépot du 3j n'est pas valable sur paypal car l'adresse du destinataire n'y est pas reprise .

Oualà, bonne journée ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

En clair, il vaut mieux quoi?

Si je vous suis, lettre recommandée si on a vraiment besoin de l'assurance, sinon Export 3J. Mais dans les deux cas, on a la garantie de reception grace au suivi?

C'est vrai qu'on s'y perd entre toutes les offres de la Poste... C'est de pire en pire on dirait...
Message 17 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

ericetnath34
Non applicable
Cricri c'est quoi 30 DTS steuplé ?
Message 18 sur 19
dernière réponse

Info Export 3J

prixmini45
Non applicable
Salut à tous,

Ericetnath, vous êtes sur pour la Belgique ?? j'ai envoyé aujourd'hui en LAR et mon guichetier m'a rien dit pour le 3J chez les belges ??
Message 19 sur 19
dernière réponse