annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interview de Grégory Boutté

Bonjour
fais gris ce matin, suoer pour les champignons !
Je vous communique cet article du JDN ( journal du net )
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/050929_boutte.shtml
Bonne journéeB-)
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

merci, j'ai retenu cette phrase "Sans frais d'insertion, il est en effet très difficile pour les acheteurs de trouver les produits qu'ils recherchent" et je n'ai pas vraiment compris !!!
Message 2 sur 19
dernière réponse

On va pas mettre en vente sans frais d'insertion pour que tu comprenne que la sur-invasion d'annonces gratuites te rendrai invisible:-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 19
dernière réponse

De plus, le fait de faire payer les annonces sélectionne le choix des produits et oblige le vendeur à mettre des objets vendeurs et attractifs.
Sur price ou 2*-cher, le prix de objets est trés élevés et je pense que c'est la raison premiére de leur difficulté à s'ouvrir sur les produits appelant, sauf l'automobile, qui par nature dégage des sommes élevées.
Je me demande pourquoi ces sites ne cherchent pas à copier ebay, car au dire du DG france, il y aurait de la place ( chére, mais place quand même)B-)
Message 4 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Grégoty Boutté est un excellent stratège, et son intervention sur ce forum était de très haut niveau, cordiale et très pertinente. Nous devrions tous le remercier pour sa vision prophétique, dont nous sommes les premier à bénéficier, et à peu de frais. De manière à poursuivre cette démarche de succès, il nous faut rester à son écoute. Merci friperiemireille pour ce lien

Message 5 sur 19
dernière réponse

john.k2
Non applicable
la vitalité de nos forums j'ai retenu ça:-)
Message 6 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je me doute qu'il nous préférerai sans doute un peu moins "plein de vie":^O)
Message 7 sur 19
dernière réponse

Je rejoins DMP , très bon lien de la part de friperiemireille.
Message 8 sur 19
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Le pdg d'une socièté américaine est le stratège de l'entreprise, le meilleur vendeur et l'outil indispensable pour la communication extérieure...
Grégory Bouttey dispose d'une caractéristique supplémentaire par ses caractéristiques personnelles, pouvoir attirer les lectrices de Elle, ou les lecteurs de l'Expansion.
Alors si ebay devenait le sponsor de la Star ac, il ne resterait plus que le Monde politique à séduire pour améliorer les conditions de l'exercice de créateur d'entreprise à travers ebay...
et le retour à ebay dans les messages TV du vendredi soir, en ferait une soirée moins pourrie pour les ventes.

PS: je réserve mes droits d'auteur...
Message 9 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bravo prb!!!! La vente n'est finalement que le terminus d'une vaste entreprise de séduction. Chacun se retrouve avec la finalité qu'il mérite

Message 10 sur 19
dernière réponse

dmp ! Il confond avec la théologie, mais bon. c'est séduisant aussi le paradis.;-)
Message 11 sur 19
dernière réponse

prbprc
Non applicable
M et D, lequel est la marionnette et lequel est le ventriloque?
Message 12 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
On est toujours la marionnette d'une machination, n'est-ce pas prb, toi qui crie haut et fort être une victime

Message 13 sur 19
dernière réponse

il instrumentalise une situation pour favoriser des étincelles qui provoquent des explosions, mais même ça ! Il ne sais pas le dire. ;-)............. C'est dire....
Message 14 sur 19
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Voilà pourquoi l'intuition de la dérive ou de l' évidence, quand elles sont exprimées, ont une chance d'anticiper ce qui ne serait que plus tard une question d'actualité, qui hélas traitée dans la survenance de faits, ne pourra que constater qu'il est bien tard.
La formule pour que le message passe, ne peut être que sa caricature brutale.
Message 15 sur 19
dernière réponse

bonjour
a tous interréssant ton liens effectivement on a l impression d entendre toujours les meme choses mais bon
ceci dit gregory bouttay est quelqu un de tres sympas et qui ne se la raconte pas il est tres abordable
maintenat en effet price tu ne paye pas les frais d insertions mais ....la commission est plus elevée
les annonces sont galeres elles mettent un temp fou a etre en lignes pas de personalisation et quand tu a cree ta fiche elle est dispo pour tous le monde donc si on est 50 vendeurs a vendrent le meme articles on auras tous la meme fiches et fra,nchement j aime pas ensuite le delais de paiement et super long
franchement moi je ne les trouves pas reactif
Message 16 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Voilà pourquoi l'intuition de la dérive ou de l' évidence, quand elles sont exprimées, ont une chance d'anticiper ce qui ne serait que plus tard une question d'actualité, qui hélas traitée dans la survenance de faits, ne pourra que constater qu'il est bien tard.""

CAUTION

A manipuler avec grande prudence. Menée à terme, cette logique prend le nom de paranoia. Mais je t'accorde que les asiles sont des nids à prophètes

Message 17 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""j aime pas ensuite le delais de paiement et super long
franchement moi je ne les trouves pas reactif""

Encore et toujours du mécontentement. La croissance a des contreparties, arrêtons d'être dur avec Ebay, nous sommes bien contents de profiter du côté positif de cette croissance

Message 18 sur 19
dernière réponse

dmp.

Bonne analyse des propos de prbprc. En effet, il est difficile de vouloir traiter de questions paradigmatiques en une phrase, donc encore une fois, il à tt faux d'entrée... enfin ! on " le r'fera" pas..................
Message 19 sur 19
dernière réponse