annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ADORE !

"Nous vous rappelons également qu’un acheteur professionnel doit vous demander de lui fournir une copie de votre pièce d’identité pour la tenue de son registre de biens mobiliers; à défaut la transaction ne pourra pas aboutir.

Nous vous remercions de votre compréhension,
eBay "

MDR !

22, v'là les acheteurs professionnels !

je vous remercie de me remercier de ma compréhension...

je vous signale toutefois que j'ai pas tout compris

acheteur, c'est un métier ?

dites pas ça à ma femme ...
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

J'ADORE !

"un acheteur professionnel doit vous demander de lui fournir une copie de votre pièce d’identité"

PTDR..

"je vous ai reconnu derrière votre cagoule obligatoire !
vous êtes un acheteur professionnel !!!

Dans ces conditions, je vous demande de me demander immédiatement une photocopie de ma carte d'identité, sinon la transaction ne pourra aboutir !"
Message 2 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

z'ont fumé la moquette grave de chez grave les baques plus 50 qui générent ce genre de truc ?
Message 3 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

Y sont graves de chez grave !

c'est pour ça qu'ils sont chers et qu'on paie...on en redemande !

vous avez pas ça quand vous validez votre mise en vente ?
Message 4 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

J'avoue ne pas comprendre. Un acheteur brocanteur professionnel doit demander et voir la pièce d'identité du vendeur particulier afin de l'inscrire dans son bouquin de contrôle. Normal.
Alors c'est quoi qui t'offusque? Qu'ils se sont adressée à toi, sachant que tu es professionnel? Ou y a-t-il quelque chose d'autre qui m'échappe?
Message 5 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

je t'adore Fufu !

Tu avoues ?

je suis ravi des pincettes que tu prends avec moi...je t'ai connu moins timide (vers 2006, sans rancune en ce qui me concerne)

il y a probablement effectivement quelque chose qui t'échappe...
Message 6 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

"Un acheteur brocanteur professionnel doit demander et voir la pièce d'identité du vendeur particulier afin de l'inscrire dans son bouquin de contrôle"

T'en connais beaucoup dans le civil ?

T'en connais encore plus sur ebay ?
Message 7 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

Je te rappelle que j'ai eu un accueil chaleureux sur ce forum lorsque je suis venu pour la première fois demander des infos sur la racaille (le kartel antiquiteux/brocanteux ibazar1999) qui faisait la pluie et le beau temps sur ce site.

si j'ai bon souvenir, tu étais beaucoup moins naïf et parfaitement au courant que ça magouille de partout...

si un acheteur vient dans ta boutique, tu vas sérieusement lui demander de te demander une photocopie de ta carte d'identité, ou tu l'as déjà fait, ou tu vas le faire ?

tu devrais faire attention avec moi...
Message 8 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

je t'ai connu moins timide
vraiment pas de quoi fouetter un chat. Je me suis parfois payé u peu ta tête, sans méchanceté aucune.
Et si aujourd'hui quelque chose m'échappe, qu'est ce que tu attends pour m'expliquer!
Message 9 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

ok !

je t'explique

vu les enchères à cagoules obligatoires

vu que n'importe qui qui peut s'inscrire n'importe comment (puisque aucun controle des coordonnées)

cette histoire du vendeur qui va demander à l'acheteur de lui demander de lui fournir une photocopie de sa carte d'identité sinon la transaction ne pourra aboutir....?

"bonjour monsieur (madame), je suis acheteur professionnel...vous avez une photocopie de votre carte d'identité ?"

question bête...

et si l'acheteur n'accepte pas la photocopie de la carte d'identité que le vendeur lui a demandé de demander...il va en prison ?
Message 10 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

Jah shall clean all the bad weeds and separate them from the good !

Message 11 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

kikou Maroc !

Ravi de te saluer au passage

WE SHALL WIN !
Message 12 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

message vite fait...
les potos débarquent...

z'arrivent avec la bibine et le sky pour se taper une branlée aux fléchettes !

je leur explique pourtant depuis très longtemps comment on joue mais il n'y a rien à faire !

au boulot !
Message 13 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

Ca y est...ils retournent à leurs études...ouf !

des fois, Maroc, tu me fais fantasmer...

perso, je te verrais bien en "target"

le prend pas mal...j'ai été très bien élevé en général

c'est une espèce de compliment, si on peut dire...

A+

eric
Message 14 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

Doc',

C'est pas ebay qui a inventé le registre des objets mobiliers et l'obligation pour un pro de recueillir les ref de la cni ou pc lors du rachat à un particulier .

C'est la loi .

Ce ppuutain de registre coute 50 brouzoufs, faut qu'j'en recommande un d'ailleurs X-( Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

parce que c ça l'interet de la partie hein , the target !!

Personne n'a la même, de target ...

Choose well your AIM ... ]:) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

bon, conclusion, ebay a ouvert le parasol et ça te fait flipper? Des parasols, on an a vu pas mal, me semble.
Que ça couvre certainement pas mal de magouilles - à qui tu le dis? C'est couru d'avance!
Message 17 sur 18
dernière réponse

J'ADORE !

T'en connais beaucoup dans le civil ?

T'en connais encore plus sur ebay ?

L O L

Message 18 sur 18
dernière réponse