annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'AI MIS MON ANNONCE EN AVANT PREMIERE ET EN ROSE.

123cultrera
Non applicable
BONSOIR, J'AI MIS MON ANNONCE EN PAYANT EN AVANT PREMIERE ET EN FLORECENT ET JE LA TROUVE TRES LOING.
J'AI PAYE SI CHER POUR DES PRUNES.
VOICI LE NUMERO DE L'OBJET.
160292767481 ET LES RUBRIQUES
Catégorie de mise en vente : Vêtements, Accessoires > Femmes: Lingerie, Maillots.
POUVEZ-VOUS M'ECLAIRER SVP SUR CETTE LAQUNE.
MERCI.
PSEUDO 123CULTRERA
LIEN EBAY: http://stores.befr.ebay.be/123cultrera43
ADRESSE ELMAIL: CHEZ-PATRICIA-SABOTS@HOTMAIL.COM
CORDIALEMENT
CHEZ PATRICIA SABOTS
PATRIICA

Effet fluo (1,75 EUR)
Faites ressortir votre annonce dans les résultats de recherche avec une bande de couleur vive

Optimisez la visibilité de votre annonce
Objet A la Une de la Catégorie (8,95 EUR)
Faites figurer votre annonce en haut des pages de résultats de recherche, dans la section A la Une de sa catégorie
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

C'est cet objet?

1 LOT DE LINGERIE DE 225 PSC DE MARQUE A 1 EURO/PCS

Deja tu apparais en 1ere page de catégorie, ce qui n'est deja pas si mal, etant donné qu'il y a apparament plus de 2500 articles dans cette catégorie et que ton annonce est toute recente.

Maintenant, ce que je vais te dire, n'engage que moi et si ca se trouve j'ai completement tort, mais si c'est le cas, je ne doute pas que les PS experimentés qui parcourent ce forum vont t'apporter plus d'aide.

Je ne sais pas si les gens chinent beaucoup dans une catégorie bien precise. Du moins, ce n'est pas mon cas. Surtout pour les catégories encombrées. S'ils le font, c'est un comme sur google, si t'es pas en 1ere page, voire dans les 10eres annonces de la 1ere page, c'est mort.

J'utilise plutot le moteur de recherche d'ebay avec ses avantages et ses defauts.
Dans ce cas la, la une de la catégorie, ca ne va pas beaucoup m'aider puisque je vais me contenter des réponses que le moteur de recherche va me retourner, via les mots clés que j'ai utilisé.

Or la recherche par mot clé, elle fait en grande partie une recherche sur les mots clés du titre de ton objet, et honnetement, je ne sais pas si ton titre est vraiment approprié...

A la limite, je vais chercher le mot clé lingerie, ou plutot ce qui est succeptible de m'interesser: culottes, strings, soutifs...

Et la, tu n'as pas ces mots clés dans ton titre. Donc il y a de fortes chances que ton annonce n'aparaisse pas dans le resultat de ma recherche.

Et dans le titre de l'annonce, je ne sais pas si PSC (je dirais deja plutot PCS, 1 EURO/PCS, 1, sont des mots-clés pertinents.

Un titre comme: "Lot de 225 culottes strings soutien gorge lingerie de marque" te retournerait plus de réponses dans les recherches.

Quand à la une de la catégorie, vu le prix, je ne sais pas si c'est vraiment une option interessante. Surtout qu'elle ne te garantit absolument pas d'etre en tête de ta catégorie. Sauf si l'acheteur potentiel choisit le critere de tri par catégorie, chose que doivent faire 0.01% des utilisateurs d'ebay....
Message 2 sur 4
dernière réponse

Salut Cultrera,

Ebay a pondu un truc la dessus qui disait qu'il n'était pas garantit que l'annonce arrive en première page.

En Août je me suis fait remboursé une annonce pour ça, mais maintenant ils remboursent plus depuis qu'ils ont pondu le nouveau papier.

aurez tu des chausses pour travailler à l'hopital, pas des sabots mais des chaussures souples, c'est pour ma fille il lui faut un 38 ou 39.

Merci de ta réponse
Message 3 sur 4
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Suis les conseils d'estjeux, tout est là...
Message 4 sur 4
dernière réponse