non pas que j'aime particulierement ecrire, mais j'ai trouvé l'idée d'un espace guides et avis interessant sur Ebay , et depuis le debut j'ai donc fait partager mon opinion et mes avis en redigeant plusieurs guides.
Dès le debut mes guides ont suscité de l'interet et j'ai rapidement pris la meilleure place des redacteurs, sans pour autant le vouloir.
Cette situation a crée des jalousies et mon profil a été descendu en fleche par une poignée d'ebayeurs malveillants.
J'ai redigé un nouveau guide ce jour sous le titre: "Stupidité humaine" dont voici le texte:
Voilà certains ont gagné!!!
J'avais pris de la peine de rediger plus de 50 avis et 40 guides dans cet espace d'opinion libre où même on nous donne le droit de critiquer Ebay.
Certains n'ont pas supporté de voir que j'etais le meilleur redacteur et ne pouvant malheureusement pas prendre ma place en sachant que l'avance etait trop grande (plus de 10000 voix positives) .
Ils se sont alors acharnés pour detruire tout mon travail:
Tous mes guides et avis ont alors systematiquement reçu des opinions negatives....même sur des avis concernant des disques dont , sans doute, ils n'ont même pas connaissance de l'existence. Le resultat a alors touché 27 avis qui ont systematiquement eu + de 30 votes negatifs pour 0 positif!!!.
Pour limiter cette "stupide hecatombe" j'ai alors pris la decision de detruire tous ces avis et guides avec un petit pincement au coeur car mon but d' origine etait uniquement de faire partager mes opinions sur tel ou tel sujet ou disque!
en revanche, je continuerai d'ecrire des guides dont je jugerai de l'utilité pour les nouveaux ebayeurs sans rajouter à la fin de chaque guide : "merci de voter pour ce guide c'est utile pour les autres ebayeurs et surtout ça me permet d'etre bien classé!!!!"
Tout cela pour dire que le systeme des guides s'il n'est pas modifié ne va plus servir à grand chose.
J'espere que Ebay lira ce thread.