annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne serai bientôt plus PS

Bonjour

Juste un mot pour vous dire bye bye !
En effet, je ne serai bientôt plus PS. Je ne vends presque plus rien ici.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum et même si je n'ai jamais participé aux conversations, j'ai aimé venir vous lire de temps en temps.
Je ne pleure pas la perte de ma condition de PS, je ne suis franchement pas certain que cela m'apporte quelquechose. Je n'ai plus droit aux promos réservées aux pros, parce que non domicilié en France, et je n'ai pas le droit aux promos des particuliers parce que pro (et celle d'hier, je l'ai vu à 23h30, heure de chez moi, en vous lisant !!!). Heureusement que je ne vis pas de BB!

J'ai encore quelques jours pour vous lire alors, j'en profite pour vous remercier des informations que j'ai pu glaner ici.

Et j'ai une question pour vous : est-ce que cela vous apporte réellement quelque chose d'être power seller ?

Au plaisir de vous lire !
JB
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

non que dalle !!!

une pression plus forte des client qui sont plus exigeant !

de plus il peut etre acquis en peut de temps moi en 1 mois ...

ce statut devrait nous donner plus d'avantage normalement :

ex : baisse des commissions
tarifs pour les pro PS qui vendent en quantité comme moi

des promos spécial pour nous afin de nous convaincre de mettre plus d'article sans se ruiner

bref MOI JE lol

bref en tout bon courage a toi même si on ne sait connait plein de bonne de choses t'attendent quant tu les quitteras lol

see ya :) Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 2 sur 10
dernière réponse

moi quand je suis passée pro je suis passée direct PS Or l 😛 donc vise le truc !
ce que ça m'apporte d'être PS ? à part venir ici et avoir un logo de plus à côté de mon pseudo ??? euh ... je cherche ...ce que je fais c'est que si je trouve je te le dis 😛
Message 3 sur 10
dernière réponse

Juste nos yeux pour pleurer -
Mais pourquoi, tu viens nous dire au revoir ?
On a jamais pu parler avec toi - ILHEM
ILHEM
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re-bonjour

Merci pour vos réponses !

@ Ilhem
Pourquoi venir dire au revoir ? En fait, plutôt pour dire Merci. Même sans participer, j'ai souvent profité de vos conseils. Et pourquoi ne pas participer ? Je crois que, je ne m'en sentais moins le "droit", parce que domicilié au Québec. Alors, je voulais en profiter avant qu'il ne soit trop tard...

@ Saccotino
Ce serait un plaisir !

JB
Message 5 sur 10
dernière réponse

euh tout!!!vas bien!!relax!!!
@jbtweny:ça sert a rien d'etre PS a part venir ici pour discuter acec des gens sympas(bon pas tous hein!!)et puis les qq promos que ebay daigne parfois nous offrir...bon!!
en tout cas bonne continuation et @@@@+++ Dans le cyber monde!
Message 6 sur 10
dernière réponse

je ne m'en sentais moins le "droit", parce que domicilié au Québec m'enfin on est open qd meme!!!
Message 7 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Sui quelqu'un d'autre lit ce post et ne poste jamais, qu'il poste, plus on est de fous plus on rit;
Quand à toi jb, bonne chance pour la suite ... Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

aurevoir aurevoir président 😉

mdr

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 10
dernière réponse

Salut,
Ben moi aussi bientôt plus PS. Je ne sais pas au bout de combien de temps on te vire , mais ça devrait arriver le moi prochain.
Blablabla
Message 10 sur 10
dernière réponse