annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas satisfait de mon achat parce que.....

Puisque dgc666 considère que c'est le foutoir ici, rajoutons un sujet léger. Ici vous pouvez posté les réactions de vos clients qui ne sont pas satisfait parce que.... et là, vous n'avez QUE le droit de mentionner les cas qui , quand vous les lisez , vous font plutot marrer. Alors, pas de choses sérieux, des vrais litiges, des trucs non payé etc. Juste des trucs pour lequel on se dit "comment quelqu'un peut meme prendre le temps pour écrire une remarque pareil".. Je commence avec les 2 premiers......
Message 1 sur 118
dernière réponse
117 RÉPONSES 117

sur un soutien gorge : "le modèle X taille 95C me plait, mais je fait normalement du 95D (bonnet plus profond). Alors est ce que ça rentre?". J'avais envie de répondre "venez ici et on essaie". Finalement je lui ai vendu 2 95D.
Message 21 sur 118
dernière réponse

sur un string : "quel est la couleur exactement, parceque je suis daltonien"? J'avais ebvie de répondre: "alors, dans ce cas là on s'en f.., non"?
Message 22 sur 118
dernière réponse

hahaha sympa !!!!!!

par contre tout ca me rapelle un truc recent sur une video : peut on choisir l'angle de vue , zoomer et choisir le language ???? HUMMMMMMMM je crois qu'il n'a jamais utiliser de vhs

mais ce matin j'ai recu cela :
"Qu'avez vous fait de mon disque je l'attends toujours???"

Sur ce j'ai repondu, tant qu'il n'est pas paye le disque est a moi ... desole !!!!! non mais !!!!!
Message 23 sur 118
dernière réponse

mutare68
Non applicable
madcjay, à ta place j'aurais répondu "Qu'avez vous fait de mon paiement je l'attends toujours???"]:)
Message 24 sur 118
dernière réponse

c t un peu ca mais formuler differement lol
Message 25 sur 118
dernière réponse

Tiens j'en ai une bonne de ce soir :
"bonjour, si je vous commande 2 ensembles, est-ce que vous les comptez comme 2 ou 4 articles ? Cordialement t....."
Non je compte 5 avec l'enveloppe
Message 26 sur 118
dernière réponse

hahaha et le bon de livraison tu le comptes aussi????????
Message 27 sur 118
dernière réponse

tiens voila mon dernier truc en date : a propos d'un cd promo de Madonna(mise a prix dedepart £12 soit 18 euro)

MEMBRE EBAY : I am into this item but my offer could be 9GB.

Ma Reponse : > Sorry but i won't sell it for less than starting price
> byebye

MEMBRE EBAY : hope you can sell at that price, but I doubt

Ma Reponse : well here, this french pressing is usualy sold for 25 euro so near £17, think it's not a too high price, just need to be not stopped by Ebay as most
> of Madonna's promo

MEMBRE EBAY : I think it's really much, other sites sell it at 15 euros.

Ma Reponse :15Euro where? tell me Energy-music and Eil don't have it in stock so if you can find it somewhere at 15 don't waste your time with me for 1 euro (cos £9 is about 14€)

MEMBRE EBAY : maybe you didn't understand that I already have it, and I just wanted a second
copy to swap it with other guys. I bought mine for 12 euros, just because it
can't be sold, and not worthy much.

Anyway, I don't want to waste your time. I just think that Vero program will
take it off because it's a promotional and not so official.

Ma Reponse : When i said wasting time, i was talking about you, not mine, anyway this one is officialy recognized by Warner France as a promotional copy so it's not a real problem, but as you know any new Madonna's promo are stopped so....... who cares lol

DONC EN GROS LE GARS ME FAIT C.HIER POUR ME LE PRENDRE MOINS CHER QUE LE PRIX DE DEPART ALORS QU4IL PEUT L4AVOIR MOINS CHER AILLEURS ET CE ENSUITE POUR LE DEALER A D'AUTRES GARS ... ET AU PASSAGE UNE SORTE DE MINI MENACE AVEC LE PROGRAMME VERO ( UN CH'TI SOUS ENTENDU )

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??????
Message 28 sur 118
dernière réponse

ça me fait penser à une autre cliente. Apparament une femme agée, HYPER méfiant de tout ce qui est achat sur internet etc.

Ou moins pendant 20 messages on a un échange style (au sujet d'un truc de 2 balles, je ne me rapelle plus):

" Alors si je vous commande ce truc vous allez le livrez vraiment"?

Reponse: "Oui, quand vous avez reglé"

"Mais comment je peux etre sur que vous me l'envoyez si je vous envoi un cheque"?

Reponse: "Question de confiance. Regardez nos évaluations".

"Alors, je clique sur 'achetez' et je vous dois tant?' "

Réponse: "oui, c'est exact"

"Et je vous envoi le cheque, vous l'encaissez et vous menvoyez l'objet?"

Réponse:"Oui c'est ça"

etc.etc.etc. Finalement elle passe commande, on livre, et là c'est le déluge:

"Je n'y crois pas: vous m'avez vraiment livré"
"Je suis hypercontent de mon truc XYZ"
etc.etc.

ça nous fait plutot plaisir de faire rentrer des personnes d'une certaine age dans le monde d'internet. ..

:)
Message 29 sur 118
dernière réponse

voici des copiés collés de mes mails collectors, pas la peine d'y retouché, attention c'est du velour...

"je voudrais savoir si c'est possible de se procurer cet objet et le revendre. Et vous payé après avoir revendu l'objet, je vous paie votre somme?"...

"Vous êtes vraiment des magouilleurs de première. Vous mettez des articles en ventes, et faite rechérir par vos propres comparsses. Et si votre prix de vente n'est pas atteind, hop ni vu ni connu, on remets çà.
C'est de l'arnaque que je vais transmettre à la communauté."

"je suis le mieux placé c'est moi qui paye, j'achete plus vous etes tres louche vous ainsi que les autres qui ont laissé des evaluations"

"J'ai payé !
Tu ôtes immédiatement l'avertissement.
Autrement je suis forcé à te dénoncer à ebay.
J'attends ton répondue immédiate.
Merci."

etc....
calme je dois garder, et zen je dois rester...

sans compter l'equipe d'ebay qui y met du sien egalement, mais je reserve ces messgages cocaces pour un autre forum :)))
Message 30 sur 118
dernière réponse

bourly89
Non applicable
rencherir?
sur des achats immediats?
(puisque je ne voit que des achats immediats dans tes ventes)
c'est fort!
Message 31 sur 118
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
c'est le gars d'ERSTEIN avec les moufles..il revient!
Message 32 sur 118
dernière réponse

Oui Bourly, c'est ce que je me suis tué à lui expliquer, diplomatiquement, mais en vain.
je pense qu'il y a une petite minorité d'individu de cas clinique... lol.
Message 33 sur 118
dernière réponse

J'ai vendu sur une broc aujourd'hui, et on a eu qqes cas sympa,
1/ 1 gars qui veut du genesis et qui finalement me prends 2 eddy mitchell en abums cd, total 14 euros, le probleme c que le gars n'avait que 1.90 euro et ne comprenais pas pko je ne pouvais pas lui vendre(et il semblait vraiment sincere)
2/ un ch'ti jeune qui passe au stand et qui nous dit c combies vos cds, a ce je reponds et il me fait : de toute facon c de la m.erde vos disques, (hummmmmmmm strange) puis il repasse et ca recommence etcetc il voulait du rap et j'avais quais que de la variete / musique du monde et rock(le pauv ) et hop ca na pas cese de la journee mais que peut on faire???? cas soc? s'enerver ne sert a rien il faut rester Zen comme a bien dis laptopservice ou encore Zazie
Message 34 sur 118
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Quelques une bien grave.

"Envoyez moi la marchandise, dès que je l'ai reçue et que j'ai vérifiée qu'elle est bien conforme, je vous enverais le chèque le jour même!"

"Désolé pour le colissimo à 6EUR, parce que j'en ai marre des gens qui exagèrent sur le prix du port et au final on a des trucs cassés. Je mettrais pas plus de 2 EUR et j'espère que les CD n'arriveront pas cassés sinon, je demanderais le remboursement!"

"Vous avez envoyé le colis aujourd'hui, et je vous en remercie. Mais comment cela ce fait que je ne l'ai pas encore reçu?"

"Je suis désolé, je ne peux pas payer par carte bancaire car ma société n'en a pas."

"Je ne comprends pas. Je vous ais envoyé une demande de paiement de 129 EURO. J'attends toujours le matériel!"
(héhé vous avez comprit le hic?)

"Je suis interessé par votre RS-7000 à 1 EURO. Mais pourquoi attendre 7 jours, je la voudrais de suite?" (note une RS-7000 vaut 1450 EUR neuf et 800 EUR d'occaz!)

et j'en oublie...
Message 35 sur 118
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Bonjour l'équipe... qui va s'ocupper d'écrire le bouquin des breves de comptoir d'ebay? lol - J'en ai une valise dans le même esprit que ce que je viens de lire. A plus all. François
Message 36 sur 118
dernière réponse

parce que le jean est tache....

Sachant que les taches faisait partie du design du jean.

Pourriez vous reduire les frais de port??

Pourriez vous baissez le prix??

Mais oui pas de probleme, on peux vous le faire gratuit aussi.
Message 37 sur 118
dernière réponse

Encore une bonne aujourd'hui: suite à une rappel, je reçois la réponse...:

"bonjour, je ne savais pas que j'étais obligée d'acheter un objet remporté : du coup, j'ai enchéri sur
pleins d'objets en ne pensant pas tous les remporter. C'est malheureusement arrivé et je me retrouve
dans le pétrin. Alors, je ne sais pas quoi faire. Ce qui est sûr c'est que je ne pas payer tous les
objets. Comment faire? Je suis navrée car je sais que vous aussi vous vous retrouvez dans cette
situation à cause de moi. Je m'excuse mais j'imagine que ça ne suffira pas ????"

Elle n'a acheté qu'un seul produit chez nous. Alors le GROS dégat doit etre ailleurs... ooofff.
Message 38 sur 118
dernière réponse

PS: Je ne sais pas si c'est l'hasard, mais c'était un produit pour des blondes.... 🙂
Message 39 sur 118
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:^O"je ne savais pas que j'étais obligée d'acheter un objet remporté "
avec tout les avertissements que t'a de la part d'ebay au moment d'acheter, ton code a taper, ect....
une seulle explication: OUI, elle est BLONDE!!!!X-(
Message 40 sur 118
dernière réponse