z etes trop grave .........votre coeur est sec comme les mots que vous faites défiler sur ce forum.
Pour les mots que tu viens d ecrire bourly , je te laisse a ta rancune journaliere , a ta solitude , a tes maux de tt les jours , je suis libre , je ne viens pas ici pour soulager un ennui mental chronique , ma liberté ne se limite pas a ce forum si précieux a tes yeux pour avoir fait des pieds et des mains pour y revenir , j y viens pour délirer , pour crier une certaine rage de vivre que vous avez depuis longtemps laissée dans vos pantoufles .
j ai toujours eu le sentiment d etre en marge ici comme ailleurs , grand bien m en fasse , et hier tu me disait encore si certaines de mes frasques en provinces m aidaient a tenir le coup , et je te répond par l arfimative , tant que je pourrai, je ferai ce qui n est pas convenable pour quelqu un de mon age a vos yeux , car votre convenable m ennuie a un point dont tu n as meme pas idée .
De l extreme gauche je passe a l extreme droite sans rancune ni honte , je voyage au coeur de vos immondices , je suis le bouseux de vos banlieues qui roule en boule vos déchets et les digere .
vos certitudes sont les doutes de mes jours ..........
.
.
Webglandeur