annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de recevoir ma facture d'eau..... Venez nombreux !!

Si l'eau vous coute trop cher en France, venez vous laver chez moi :^O

Je viens de recevoir ma facture d'eau pour ma consommation du 14 Juillet au 15 Octobre : 30,00 Euros !!!

Et on eu entre 38 et 45 degres tout le mois de juillet jusqu'a la mi-septembre, et donc on prenait 2 a 3 douches par jour, et je vous dis pas les tournees de lavage (vu qu'on se changeait 2 fois par jour), et les sessions d'arrosage des balcons pour raffraichir un peu l'appart.

Mon frere qui vit en Normandie (ou il pleut comme vache qui p-sse), paye + du double, et en plus il recupere les eaux de pluies pour arroser son jardin et faire son lavage !!!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

T'as pas un peu fini de nous narguer !!! X-( :^O Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 24
dernière réponse

Message 3 sur 24
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Hello,
oui mais nous c'est de l'eau potable 🙂
Message 4 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ah mais c'est quoi cette odeur de vieux pieds ?

Ah mais c'est chrysilla*jewelry 🙂

Vive la grasse ...oups mince le Grèce 🙂

Sans rire, lasbas, y a des stations d'épurations qui fonctionne : ) traitement de l'o ?
Message 5 sur 24
dernière réponse

dans certains villages chez nous il y a toujours l'eau gratuite - tu payes juste une redevance annuelle d'env 20 à 30 €.
Message 6 sur 24
dernière réponse

Sans rire, lasbas, y a des stations d'épurations qui fonctionne : ) traitement de l'o ?

Euh la Grece c'est pas le fin fond de la brousse, c'est un pays qui fait partie de l'Union Europeenne et qui a gagne le championnat d'Europe de foot en 2004 .....

Donc outre le fait que l'eau potable n'y manque pas, de toutes facons moi je bois jamais d'eau du robinet ou que je sois. Vieille habitude.

Et pis tiens, aujourd'hui l'essence avait encore baisse : 0,86 le litre de sans plomb.

ah mais c'est quoi cette odeur de vieux pieds ?

Surtout que je chausse du 41 et que je galoppe encore assez vite pour t'en mettre un coup dans le derche, espece d'effronte va ! :^O
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
41 fillettte !

Merci Nelly pour le mail 🙂
Message 8 sur 24
dernière réponse

oui mais elle a de quoi se faire un GRAND bain de pieds!!:^O
Message 9 sur 24
dernière réponse

Bon bin MAMY, pas de scrupules à s'installer chez CHRYSILLA - elle paye pas d'eau ! Vive la grèce ! ILHEM
ILHEM
Message 10 sur 24
dernière réponse

faut faire gaffe avec la flotte
il y a une bonne dizaine d'années, je me suis retouvé avec une facture hallucinante...une fuite probablement, parit-il...comme la moitié des habitants de la commune...après recherches , investigations, presse , télé régionale...ben on a trouvé...
y'avait 1 mec tout seul chargé de relever les compteurs sur tout le canton entre 2 litres de pinard.
ce qui fait qu'il lui fallait bien plusieurs années pour faire sa tournée.
la cge facturait des estimations...
puis , un jour, relevé des compteurs réels
estimation du volume plus ou moins réussi pour la cge...

et ajustements...

le pb , c'est que le prix du mètre cube avait été multiplié par 5 entre deux !

D'où les factures hallucinantes !
Message 11 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pourtant en grèce l'eau est plutôt rare ... Dire qu'ici on nous la fait économiser et qu'il nous en tombre des litres et des litres sur le tête ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 24
dernière réponse

L'eau est rare sur certaines iles, ou ils ont tous une citerne sous-terraine et l'eau est acheminee par camion/ferry. Malgre ca elle reste pas chere du tout.

Mais nous, nous sommes dans le Peloponese et apparemment on a pas de probleme de nappe nefretique (comme dirait Coluche), et en plus on est juste au pied de la montagne, donc lorsque la neige fond au printemps, on voit de veritable torrents se deverser.

De toutes facons, l'eau que vous payez en France, c'est comme le carburant : y'a 70% de taxes dessus, alors qu'ici on est tres peu taxes.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Sur l'eau en France il y juste 5,50% de TVA. Si c'est cher c'est qu'il y a des gestionnaires privés qui se goinfrent.
Message 14 sur 24
dernière réponse

La TVA n'est pas la seule taxe appliquee sur les services et la marhcandise en France, y'en a plein d'autres en debut de circuit. Sur votre facture d'eau en principe vous payez aussi des frais de retraitement des eaux, pour vous dire, mon frere recupere l'eau de pluie dont ils se sert pour arroser son jardin, ben il doit la declarer et payer une taxe de retraitement dessus....
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 15 sur 24
dernière réponse

mon frere recupere l'eau de pluie dont ils se sert pour arroser son jardin, ben il doit la declarer et payer une taxe de retraitement dessus
j'ose esperer que tu te paies ma tête. Comment calculent-ils la quantité d'eau? En tout cas, j'utilise un forage et je ne paie rien.( si, l'EDF pour la pompe)
Message 16 sur 24
dernière réponse

moi je récupère l'eau des bains pour remplir le réservoir des toilettes, il ne manquerait plus qu'on me fasse payer une taxe!!!!
c'est une blague ce truc?
Message 17 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
ben moi aussi je récupère l'eau de pluie, je ne vois pas à quel titre je paierais qqch dessus...( ...et je m'y connais en taxes B-))
Message 18 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
c'est vrai aussi que des taxes on en invente tous les jours...peut-être une taxe pour le manque à gagner de la Lyonnaise...
Message 19 sur 24
dernière réponse

j'ose esperer que tu te paies ma tête.

Pas du tout, il est cense reporter la quantite d'eau recuperee et utilisee pour qu'on lui facture le retraitement de cette eau.

Si un jour vous avez une inpection, vous risquez une amende, et il suffit pour ca qu'un beauf bien intentionne vous denonce.

Donc je repete, ca n'est pas une taxe mais des frais de retraitement des eaux.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 20 sur 24
dernière réponse