DARWAFAO
Donnez nous une explication plausible et valable et on ne dira pas que vous vendez des truc sans savoir les faire marcher.
J'ai acheter un ordinateur ici sur EBay et bien, compte tenue du résultat et des satisfaction que j'en ai eut, je peux dire ce que je veux et quand je veux.
et encore je suis gentil...meme tres gentil...
on en a déjà causer de cette histoire.. quand un vendeur professionnel te vend une bécane qui s'arrete tous les quart d'heure, que le Fameux PRO te telephone pour te demander si il y a un ventilateur sur le AMD3000 , la je veux dire, je commence a me poser des questions sur le serieux de ces vendeurs.
Alors je dis ce que je veux dans un forum de vendeurs, car ca m'a quand meme couter 80 euro de révision de mise en place de la machine par un electonicien de metier.
les USB n'étaient pas racordés en facade, les prises son et micros non plus, pas d'isolant pour le processeur, un ventilateur d'alim qui se ronge sur lui meme, on a changé l'alim, 50 euro, le disque dur a tenu 3 mois, 80 euro etc etc... et tous ca il a a peine 9 mois.. et j'ai beau écrire a ce COCO qui pavoise sur ebay, il s'en fout et ne repond plus..
laisse moi rire, donne moi une bonne raison de ne rien dire....!!!!