annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'aberration de l'interdiction des mandats !

dessus2sous
Non applicable
C'est nouveau ça ! il nous est interdit de proposer le mandat postal comme type de paiement dans nos annonces ! Les gentils robots de Ebay ont supprimé toutes mes annonces sur lesquelles le mot "mandat" figuraient... parce qu'ils ne savent même pas ce que c'est qu'un mandat postal français et qu'ils le confondent avec un mandat bancaire qui concurrencerait paypal... Mais qui dirige Ebay au fait ? des gens expérimentés ou des stagiaires ? Y a t-il des vendeurs PS parmi le personnel d'EBAY ? je me demande... ?:|
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

mais non, tu es d'une mauvaise foi évidente
seul Paypal est un réglement sécurisé ?:|
et surtout c'est le seul qui rapporte des tunes à qui tu sais :^O
Message 2 sur 24
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
ce qui est vraiment injuste c'est qu'il y a des jeunes qui n'ont pas de chéquiers et qui utilisent le mandat pour me payer... maintenant ils ne peuvent plus... du moins ils ne le voient plus indiqué sur mes conditions de vente !
Message 3 sur 24
dernière réponse

kikou,

vous êtes en retard là : cette interdiction existe depuis le mois de février (t'as encore tenue longtemps avec tes annonces, les autres ont sauté depuis longtemps 🙂
Message 4 sur 24
dernière réponse

Ce n'est pas nouveau ce truc des mandants et pour une fois la baie l'avais bien annoncé, depuis debut de cette année je crois
Message 5 sur 24
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
bon mais alors si j'ai raté une épisode, est ce qu'il y a eu un post à ce sujet ? je pense que l'interdiction ne devrait pas concerner les mandats postaux français...
Message 6 sur 24
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
+1 Xavier

Xavier

Message 7 sur 24
dernière réponse

L'interdiction est pour le mandat-cash et postal francais sur ebay france.

Cela a été noté dans la lettre d'information d'avril 2008 des powerseller, et le reglement a été mis a jour également.

je me souviens que ca avait fait debat, mais de toute facon c comme si on pissait dans un violon.

Encore une fois, il est clair que si nous ne repsectons pas le reglement sur les mise en vente on tend le baton pour se faire battre meme si la methode de la baie est pas très cavalière et est meme insurportable.
Message 8 sur 24
dernière réponse

http://pages.ebay.fr/help/policies/accepted-payments-policy.html

Moyens de paiement interdits sur eBay.fr :

*

envoi d’espèces par courrier postal
*

envoi d’espèces via des services de transfert instantané d’argent (transferts non bancaires, de point à point) tels que Western Union, MoneyGram ou le mandat cash proposé par La Poste,
*

paiement d’objets via le virement de fonds via une carte bancaire prépayée,
*

paiement d’objets eBay via Greenzap.com ou e-gold.com.
*

tous modes de paiement en ligne qui ne sont pas explicitement autorisés par le présent règlement.
Message 9 sur 24
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
j'ai zappé ça de toute évidence... Je ne sais pas pourquoi le fait que les jeunes me payent par mandat postal est interdit !!?? parfois ils m'envoient des billets enveloppés dans de l'alu... c'est pas mieux ! mais le résultat final est que je suis payée, c'est tout, et alors ?
Message 10 sur 24
dernière réponse

encore une fois mes ami(e)s
le seul règlement à terme est le règlement Paypal
car grâce à ce règlement au combien sur et peu onéreux
la Bay & sa cousine Paypal peuvent rafler la mise B-)
et pis en plus l'acheteur chez Bay bay reviendra car il peut ouvrir un litige et reprendre sa mise de départ en gardant la camelote que vous idiots de PS avez expédié avec diligence & courtoise...
nan, j'ai pas dis En diligence:^O
suivez un peu baurdel 😉
Message 11 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"me payent par mandat postal est interdit"
ce n'est pas interdit,
ce qu'ebay interdit dans son réglement c'est de le proposer dans ton annonce.....
Message 12 sur 24
dernière réponse

ce qu'ebay interdit dans son réglement c'est de le proposer dans ton annonce

Exactement !!! Faut saisir la nuance 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 13 sur 24
dernière réponse

framboise83
Non applicable
@france-ac

OUI l'envoi d'argent est interdit dans le règlement Ebay, et interdit en règle général,
mais si comme moi vous prenez une négative sur ce motif expliqué clairement sur l'éval,

vous ne pourrez pas la faire sauter, sous prétexte, que l'acheteur a le droit de faire comme il veut, selon le dernier robot avec lequel j'ai parlé !

quel monde cruel !
Message 14 sur 24
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
POUR NOUS C EST CLAIRE QUITTE A STOPER EBAY ON ME PRENDRA PAS PLAY MAL ON A FAIT L EXPERIENCE SUR NOS AUTRE COMPTE IL NOUS BLOQUE DE L ARGENT ET REMBOURSE DES CLIENT LIVRER QUI SAVENT MAINTEMENT QU ON PEUT CE FAIRE REMBOURSER CE QU ON VEUT EN PAYANT PLAY MAL . au pire si nous obliger nous allons indiquer dans nos annonce que tous payement par play mal prend 7 jours avant traitement que les payement cheque sont traiter en prioriter et que tous personne payant par cheque pourra deduit de sont total 5 pourcent de remise ( vu qu on a que de bidochon qui cherche du prix en ce momment ca va cartonner lol lol lol
Message 15 sur 24
dernière réponse

@framboise

vi on est tous a la merci d une eval non justifié parce que on accepte pas certains truc interdit ar le reglement 😞

@lwdecofrance: tu as des offres revendeurs? ca peut m interesser.
Message 16 sur 24
dernière réponse

Oui ca date de longtemps ce truc de ouf, je l'ai su car ils ont fait sauter une de mes annonces.

Moi je n'etais pas au courant car je ne suis pas inscrite sur le site francais, je n'avais donc pas recu la communication.

En fait, leur excuse c'est qu'un mandat c'est comme du liquide, en cas de probleme l'acheteur n'a aucun recours.. enfin c'est l'excuse officielle quoi 😉
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 17 sur 24
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Il a le recours du reçu du mandat quand même ! il faudrait être tordu pour dire qu'on n'a pas reçu l'argent !
Message 18 sur 24
dernière réponse

C'est pourquoi le mandat était un moyen de paiement fiable et sécurisé :
Preuve de réception et pas de risque comme un chèque en bois.
Une fois de plus, faux prétexte pour limiter les choix et imposer PP ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@mamybroum "un moyen de paiement fiable et sécurisé :"

perso je ne refuse pas les mandats, mais je ne vous dis pas le sac de noeuds s'il est perdu ( est-ce que La poste rembourse l'émetteur dans ce cas ? )
Message 20 sur 24
dernière réponse