annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA POSTE IMCOMPETENTE

elektra-fr
Non applicable
J'ai 1 colis qui est arrivé de Belgique, le facteur dépose le bon de réception avec le numéro recommandé, je vais chercher à la poste et c'est là qu'ils m'ont dit qu'ils l'ont pas !!!
que faire ? Attaquer la poste à la justice ?
colis de valeur 1000 € environ, acheté sur ebay !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

LA POSTE IMCOMPETENTE

y es tu alle je jour meme? car pour les colis se sont des centres prives qui travaillent pour la poste mais qui ne sont pas la poste . ils arrivent n general au bureau postal le lendemain matin
Message 2 sur 7
dernière réponse

LA POSTE IMCOMPETENTE

jpr75
Membre eBay
Ok avec la remarque précèdente. Il arrive même que les cois arrivent avec plusieurs jours de retard, et ils sont parfois acheminés vers un autre bureau de Poste (les sous-traitants utilisent des stagiaires, gna gna gna...). Donc ne pas s'affoler. Avec le numéro de colis, demander à un employé de poste de faire une recherche, il devrait pouvoir le localiser.
Message 3 sur 7
dernière réponse

LA POSTE IMCOMPETENTE

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi ou alors le postier a pas eu le temps de vider sa camionette et a laisser le colis dedans pour une relivraison le lendemain ( ou lundi )
Message 4 sur 7
dernière réponse

LA POSTE IMCOMPETENTE

oui mais dans ce cas il n'y aurait que un avis prevenant du passage le lendemain ...
Message 5 sur 7
dernière réponse

LA POSTE IMCOMPETENTE

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
oh non mac 🙂 j ai deja eu ca , avis de passage , je vais a la poste et rien .... le lendemain hop ca sonne et on me dit un colis.

Ca depend du facteur si il a un remplacant si il etait pas a la bourre etc ...
Message 6 sur 7
dernière réponse

LA POSTE IMCOMPETENTE

elektra-fr
Non applicable
le colis est arrivé le 30/11/2005, je suis allée le chercher le 1er, rien, je reviens le 2, ils ont fait 1 controle de numéro, ils savent que ça vient de belgique ! mais ils savent pas où est le colis !!!
y'a soit du vol ou perte, mais ça m'etonnerai que c'est une perte
car le facteur as bie laissé le numéro de recommandé sur l'avis du passage...
la poste m'a dit de me rappeller, mais quand je sais pas !
bref, c'est pas la 1ere fois qu'ils me perdent des colis !
QUE FAIRE ???
surtout que celui là vaut 970 € !!!
Message 7 sur 7
dernière réponse